Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Chaman heal lvl 80   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyDim 1 Fév - 2:05

BOnsoir a tous pour comencer je tien d'abord a m'exuser pour les tites fautes inatendu xD

Je m'apel Ali jai exactemen 18 an le 19 fevrier , je suis pompier de paris et je suis une formation d'eletricite dans un lycée .

J'ai un personnage principal chamy lvl 80 les autres sont des pti lvl que je monte quan ya rien a faire sur mon chamy Smile

temp de jeux euhhh avan de me blesser cher les pompier je fesai 3jour par jour mtn je reprenn donc je sais pas encore ^^


je suis mineur hl et joillier 147 jai pas assez de sou pour monter la joillleri xD

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Calimeroo


jai jamai play pve au paravan je suis monté 1880 de cote pvp c'est tout ... je debute dan le pve je voudrai jouer dan la joi et la bonne humeur
et voir le monde du pve avec des personnes mur et simpas . qui pour euh cela reste un jeux mai ossi une amusante histoire xD ^^

voila obn jeux a tous

je suis pret a WIp mai sa depen cb de foi ossi xD je need jouer mamuser et avoir du stuff comme tout le monde biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyDim 1 Fév - 11:39

salut ! je doit t avouer que ton post n est pas top top .... si tu en a l occasioon je te laisse le refaire en suivant les indications de Gaïas. autrement je tien a te prevenir, notre guilde est bien simpas, seulement les raid son souvent organisé le soir donc comme je n ai pas bien compris tes dispo je te laisse preciser. Wink

sinon on need heal a fond et chaman ca roxx !!! Very Happy alors je garde mon avis pour ton futur vrai post Wink voilou
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyDim 1 Fév - 13:07

Salut Calimeroo ! study

il est évidant que nous avons besoin de chaman heal dans notre guilde donc rien que pour sa +1

Mais je pense que tu devrais regarder le post :

avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler


Qui t'indique tout ce qu'on a besoin de savoir, c'est pourquoi je ne tiendrais pas compte de ta candidature ou il manque pas mal d'information a ton sujet...
si tu est vraiment motivé pour rentrer chez les Unlucky je pense que tu peu refaire une belle présentation avec tout les information nécessaire Smile
Après faut savoir que les wip sa ce commande pas, est tu prêt a garder ta bonne humeur après une 20éne de wip et ne pas simuler une déco sans rien dire ?
Faut savoir que sur certain boss qu'on ne connez pas, on peu passez toute la nuit a wip sans le down
et surtout il est parfois difficile de faire tourner les personnes pour naxx, donc on veut pas entendre un ouin ouin je suis pas pris a naxx alors je /gquit

Sinon -1 (qui n'est pas diffinitife, ta juste a refaire ta présentation comme indiqué sur le) "avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyDim 1 Fév - 15:45

putin je les es bien eduquer mes petit ^^ comme quoi mes post ne servent pas a rien Wink

perso j attendrai que tu refasse le post avant de me decice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyLun 2 Fév - 23:57

Age : 18ans le 19 fevrier
prenom Ali
formation 1: electricien
formation 2 : pompier de paris en formation incendie
pseudo : calimeroo
race : orc
lvl : 80
classe : chaman heal
temp de jeux : 2-3 heure en semaine : vendredi soir toute la nuit et le dimanche un peu la journée
metier : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Calimeroo
spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Calimeroo
stuff : 2 jour de stuff heal = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Calimeroo
motivation : le jeux du pve , le jeux de strats , le jeux en equipe , et la superbe dimension du pve Very Happy j'etais en pvp a 1880 de cote mais bon souled avec les news classe . Je vien donc dans le pve j'espere que sa me plaira et qu'on pourra tous avanC et aps reculé jspr que je vous aiderais le plus possible si je suis pri Very Happy
ancienne guilde : ma guilde actuel exodus , les anciennes j'en nest telemen eu que je pourrais dire les nom xD
mais bon ce fut tous des guildes pvp Very Happy
avance pve : arch 10 : clean pik up ][ sartha : clean pik up ][ sartha 25 : clean pik up
defaut : parle trop pour pouvoir metre de lambiance sauf que des fois les personnes veulen avoir une tite minute de detente xD , qualité : BOGOSSE xD (je plaisente ) Very Happy
et ui je suis pret a wip cela dit il faudrai que je remonte un peu les po perdu , il me reste 80po jai du acheter du stuff heal en 2 jour 5000po sa fait mal :/ surtout que les barres dacier titan en baisser en prix mtn le farming est plus dur pour moi sniff ^^

voila jspr que cela vous conviendra


ps : pour pouvoir ma tite téte Smile >>> http://stoubem.skyblog.com afro
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyMar 3 Fév - 1:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) EmptyMar 3 Fév - 1:19

bel effort pour le post ^^

bon j avoue j aime pas les exodus mais jusqu ici j ai pas tro été decue alors je di +1 definitif ^^ go me wisp demain Wink

voilou ^^ parcontre pour ce qui est de l aide nous avons des membres qui en auron besoin ^^ donc je compte sur toi ossi pour que l aide soi a double sens Wink

ensuite t inquiète pas pour t intégré du momen que tu a la deconne dans le sang ca ira de soit Wink

voila et le mot de la fin pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)   Chaman heal lvl 80 [2] (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postula Chaman heal (annuler)
» présentation de cöndaløco (annuler)
» Candidature de Lazrël (annuler)
» Dartharas-Hunter 80 (annuler)
» Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: