Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lazrël (annuler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) EmptyVen 16 Jan - 2:22

Bonsoir à tous, tout d'abord je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis actuellement en fac de musique et musicologie en 1ere année.

Mon personnage est un DK lvl 80 undead spé sang.

Pour son stuff==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lazr%C3%ABl

Pour sa template==>
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lazr%C3%ABl

En ce qui concerne mon temps de jeu sur wow, c'est pas bien compliqué, j'y suis en général tout les soirs de 20H jusqu'à (sa dépend Very Happy ) minuit, 1H.
Mes week end sont souvent pris IRL donc il est très rare que je sois dispo ce temps la.

Je viens de la Boon Team (guilde sous laquelle j'ai up 80 tout récemment).
J'ai participé a Zul'Aman.

Je suis plutot posé dans la vie de tout les jours, c'est pourquoi un wipe ne me dérangerai pas.

Bon jeu à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) EmptyVen 16 Jan - 3:12

Salut Larzël !

Je vois que ton ex guilde était BOON TEAM tout comme le Zerzoul Démoniste qui vient de postuler, vous êtes amis irl tout les deux ? ou simple ig ? a moins que tu ne le connais pas...
toujours est il que un Dk spé sang est très utiles pour les raids 25 avec les buff très sympathique tout comme [Puissance de l'abomination] sans parlé de l'aura sang qui règne 2% de point vie selon les dégâts mais qui sera up à 4% pour le patch :p

Hellas on est loin de commencer des raids 25 on est a peine assez nombreux pour naxx 10

si t'aime l'ambiance, et dire des conneries tout en faisant chain wip dans la joie je te met +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) EmptyVen 16 Jan - 16:20

ton post me plait bien qu il soit legerement court. je vai etre directe mai on ne cherche pa de cac ... on en a deja assez. après j entend bien qu il est dommage de vous separer c est pourquoi j atten de voir ce k en dise les off

voilou a bientot
ps: sinon si tu a un otre perso rien ne t empeche de le up 80 peu etre kil nous sera plus utile que ton dk (je dit ca mai je peu comprendre que ca ne soi pas evident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Respé   Candidature de Lazrël (annuler) EmptyVen 16 Jan - 19:03

Bonsoir,

après une reflexion sur la quéstion qu'un dps cac ne servirait pas à grand chose, je me suis respé tank(ce que j'étais auparavant)

Je voulais vous informer de cette respé et que peut etre avec ceci, si mon stuff déf devien correct, peut etre que je pourrais avoir un role plus important pour la suite, que ce soit en raid ou autres.

Ma template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lazr%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) EmptyVen 16 Jan - 22:52

alors je tien a m excuser pour ta respé ^^^

nous avons 6 tank si ce n est plus ... le capital tank du serveur est chez nous ... lol je plaisante

no mai le souci c est ke ces tank mange bocoup de heal mine de rien ... et pour le moment nous mankons de heal dc nous ne pouvons pas satisfaire tlm.
j espere que tu comprendra qu il m est difficile de dire +1 a ton post bien que ton frere nous interresse bien Very Happy donc vu que je n aime pas frustrer les gens ni leur laisser le sentiment que je me sert d eux, je propose de faire une exception .... mes off vous m etriper surement mais je peu comprendre que separer les frero c est pas evident donc tenez moi o courant Wink

de meme pour mes off chéris j aimerai que vous mettiez vos avis Wink voilou j ai tt deballé now
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) EmptySam 17 Jan - 1:53

bonjour

comme tt le monde le dit mon message va etre rapide

bonne presentation mais on est full cac full tank et pour les raid 25 on y est pas encore ....

dsl mais sa serai -1 pour moi

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lazrël (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lazrël (annuler)   Candidature de Lazrël (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lazrël (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dartharas-Hunter 80 (annuler)
» Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
» présentation de cöndaløco (annuler)
» Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)
» Postula Chaman heal (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: