Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dartharas-Hunter 80 (annuler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recrutem
Invité




Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyMer 21 Jan - 21:58

Vraie vie:
Nom : Yohan
Age: 16 ans
Ville: Metz
Loisirs: Cinéma, les amis, les filles, le sport, la science fiction( Stargate en particulier)
Jadore les jeux videos WOW en premier biensur^^ c le meilleur jeu ke je connai et franchement le jours ou kkun me retirerai ce jeu c comme si on me retirerai une partie de moi..... VOILA une breve presentation de moi IRL.

- Classe: Hunter

- Race: Tauren

- Pseudo: Dartharas

- Temps de jeu:
lundi: de 20h30 à 00h00.
mardi: de 20h30 à 00h00.
mercredi: de 20h30 à 00h00.
jeudi: de 20h30 à 00h00.
vendredi: de 20h30 à 1h30.
samedi: je suis disponible toute la journée.
dimanche: un ptit peu de repos pour reprendre les raids pendant la semaine.

- Votre Configuration Pc et FAI: Jai un tres bon pc:un disque dur de 1Terra-octet de memoire 8GO de ram et un carte graphique NVIDIA 280 GTX.Et comme kai kelkun de ma famille ki travaille dans le milieu de l'informatique, jai la possibilité davoir des pièces a petit prix si l'une des pièces de mon ordi me lachait.

- Ts et micro ?: Jai un micro et plusieurs ts disponibles sil le faut.

- Votre Expérience pve : Jai fai bcp de raid HL lors de BC: Gruul , ZA , KARAZHAN , BT mai jai été juska supremus( avec ses volcans à la con ki popent partout et ki font très mal^^) et plin dautres encore.Avec WOTLK jai deja ete a naxx10 et a naxx 25 je connai toutes les strats( mis a part Saphiron et KT) / jai clean archa 10 et 25 et jai aussi clean sartharion 10 et 25.

- Quel est votre stuff ? :

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?: mon temlplate est 20/51/00 Jaime bien ce template car il fait bocoup de degats en raid et si il le fallait je le changerai sans probleme pour repondre aux besoin de la guilde.Je pense que je vai effectuer un changement au niveau de mon template pour mettre tous les points ki sont dans ma spe bete et les mettre ds la spe survie pr optimiser mon dps.

- Quel est votre role en raid?: mon role est de soutenir tout le monde au maximum et si un membre du raid se fait attaquer par un moob ki le tapperai, mon devoir serai de reprendre laggro et de faire du kitting a laide de mon pet le temps ke kelkun vienne maider.

- Quels sont vos métiers (ig ) ?/ je sui depeuceur 450 et je vai commencer le metier de mineur pour revendre des ressources et pour subvenir aux besoins de la guilde.

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg:
Jai des pieces ke lon peut acheter ac des vieilles insignes de BC(RF) et jaurai bientot le stuff maille epik glacécaille (RG). En ce qui concerne le stuff RN je nen ai pas encore.

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimiun, révéré est un mieux): je sui reverer a la croisade dargent, chez les chavaliers de la lame debene,et je sui honoré chez le kirin tor.En ce ki concerne BC, je sui exalter a thrallmar reverer a lexpedition Cénarienne .

- Quels sont vos disponibilitées?: Je sui dispo toute la semaine kan ya quelque chose de prevu a part le dimanche pr me reposer afin de reprendre les raids durant la semaine.

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus : JE vai bientot avoir counter strike source c un jeu trop bien. Vivement ke je lai^^.Je sui passioné par les films de scienece fiction.Je regarde une série ki sappelle Stargate( elle roxx cette série^^). Jaime les jeu vidéos' comme tout garçon^^).
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyMer 21 Jan - 22:10

beau post mais tu n as pas repondu a une question importante ^^
" etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??"

sinon moi je dit +1 tu as l air d avoir les bonnes dispo meme si on est assez souple. sinon pour ce qui est des raid pour le momen nous ne somme pas assez pour creer deux grp pour nax donc on effectu une rotation surtout autour des dps mais cela va rapidement evoluer je n en doute pas Wink

après j espere que l ambiance pipi caca prout de certaines heure ne te derangeront pas trop ^^ sinon je souhaite te prevenir d une chose une fois dans la guilde il faut kon puisse compter sur tes iD raid 10 les iD raid 25 chacun peu se tag du moment que la guilde passe en priorité( si un raid 10 naxx mank dps distant, alors il est preferable que tu ne nous plante pas pour du pick up) enfin tt cela vas de soit Very Happy voila la partie relou

sinon on va roxxer a 10 et bientot sur les raid des hero Very Happy

donc pour moi +1 en attente de la validation de ta candidature de la part des mes off chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyMer 21 Jan - 22:24

Salut Darthras !

Bah Pouarky a déjà tout dit... ^^

j'aurais juste aimais voir ton stuff et savoir si tu est prêt a chain wip tout en gardant le sourire ?

sinon pour le stuff faudra que tu chain hero mai c'est pas gênant, et si tu est prêt a accepté le wip +1
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 1:56

bonjour cher amis

moi personnelement j ai kelke question a te poser:

deja comme les autre membre l ont dit es tu pret a wipe dans la bonne humeur et l humour tt en savant etre serieux ?

d autre part tu nous a dit que tu avai un stuff rg rf et rn se qui est fort bien mais tu nous a pas dit ton stuff de base et j aimerai l etudier personnelement ?

apres niveau des raid on est encore au raid 10 est ce que tu es pret a tourner de temp en temp sachant que le raid leadeur est un hunter aussi donc a savoir partagee avec lui ?? personnelement je veu pas de ouin ouin sinon sa sera au revoir et bonne continuation.

Je te rassure le raid leadeur est celui qui formera les grp donc il est pas con il sait tourner donc tu fera des raid si tu rentre dans la guilde aussi.

Aussi avant chaque instance et meme avant chaque raid quand les raid leadeur et les off demandent d aller lire les technique sur le forum es tu pret a le faire ou tu attend qu on t explique les technique ??????

Aussi est tu la en instance pour les loot ou pour decouvrir les raid apprendre tt en s amusant. Pareil je veux meme pas entendre des ouin ouin sur un histoire de loot c est meme pas la peine de rester.

A se qu il faut savoir sur la guilde on a une avance pve pas tres avancee donc on prend notre temp et des gens veulent se depecher et on a eu des probleme avec des ouin ouin a la con donc personnelement je prendrai des mesure stric le premier ouin ouin je le virai de la guilde car j ai pas de temp a perdre avec des gamin.

Les raid se renouvelle tte les semaine donc les loot vont revenir donc pas besoin de panique si tu n a pas eu se que tu voulait Smile

apres es tu pret a accepter l ambiance asser gamine au sein de la guilde car nous somme de bon gamin et on aime bien rigoler meme pendant les raid tout en restant serieux au moment critique de la guilde.

Aussi derniere question: si tu rentre dans la guilde es tu pret de rester meme au moment de crise de la guilde et ne pas partir au premier raid annuler car tu va en avoir.... La guilde a connu plusieur soucis qui nous obliger d annuler certain raid donc soit pas surpris et ne part pas au premier coup de blues sinon sa sert a rien de te faire rentrer.....

Voila j ai fini mon discour kan tu aura repondu a tte ses question je prendrai ma descision mais j ai deja un avis plutot positif a toi de repondre apres Smile

Pour info je met les point sur les "i" se n est pas contre toi loin de la tkt pas mais je commence en avoir marre des ouin ouin a longueur de journee et on commence en avoir marre de se demener a recruter des gens et au bout d une semaine on les voit kitter la guilde parce qu on avance pas et qu il veulent pve a fond.... Si c est ton cas et que tu veux pve a fond torcher les raid en 3h je peux te conseiller de nombreuse guilde qui le font mais pas cher nous mais si tu recherche la convivialiter et l ambiance dans une guilde ou tu te marre dans les raid ou tu deconne sur le cannal guilde et non une armee tu sera le bienvenue chez nous Smile

Personnelement j aimerai donner ma descision avant qu on te guilde car j aimerai pas faire le mauvais choix

Gaïas ( raid leadeur ; chef de classe hunt )
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 15:30

nous attendons ta reponse avec impatience !! Very Happy

gaïs est notre mère poule des fois ^^ il est serieu la mais t inquiéte pas nous ne somme pas prise de tete Wink au contraire tout est fait pour etre simple voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 15:36

j espere que je l es pas fait fuir Wink

looooool
Revenir en haut Aller en bas
dartrhar
Invité




Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Dartharas-Hunter 80   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 18:46

Et oui je sui totalement pret a wipe des milliers de foi si il le faut!!!!! De tte facon tout le monde a connu ca !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 19:00

Dans la bonne humeur ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sinon jais toujour pas ton stuff !!!!!!!!!! bouuuuuu lol! lol! lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) EmptyJeu 22 Jan - 20:07

faudrait que tu repondes a mes question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Dartharas-Hunter 80 (annuler)   Dartharas-Hunter 80 (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartharas-Hunter 80 (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lazrël (annuler)
» Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
» présentation de cöndaløco (annuler)
» Postula Chaman heal (annuler)
» Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: