Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Postula Chaman heal (annuler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoboy
Invité




Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyDim 18 Jan - 22:52

- Bonjour a tous, je m'appel Frederique j'ai 28 ans, je suis technicien bureau des méthodes fonderie près de beauvais dans l'oise ( tout comme Chuiquimoi, pote IRL) oui désolé y'aura un peu de copié collé sur le post ^^

-Perso :
Kaoboy

- race :
tauren poilu

-lvl :
80

- classe :
Cham heal

- votre temp de jeu :
65 jours

-vos metier avec les niveau de competence :
Joallier 430 et minage 450,

- spe avec vos link armurerie :
C'est toujours quand on veut link que l'armurerie ne marche pas Grrrrrr

-stuff avec vos link armurerie:

- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas :
Mes dispo sont en semaine uniquement du lundi soir au jeudi soir a partir de 21H jusque minuit minuit et demi

- vos motivation de rejoindre la guilde :
Mon ami Chuiquimoi vous a rejoint et nous etions a la recherche d'une guilde sympa ce qui est visiblement votre cas.

- vos ancienne guilde : aucune

- votre avancee pve au lvl 80 ainsi que lvl 60 et 70
Archa et Sartharion 10/25 down, pas mal d'instance hero LK, pas mal d'instance hero BC ,et il y a bien longtemps, down de ragnaros et onixia

- vos qualiter vos default :
qualité : je suis un chaman Wink défauts : je suis un chaman ^^

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??
Toujours serieux et jamais critique, la bonne humeur est une motivation, et comme dirait l'autre, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyLun 19 Jan - 2:50

Hey Kaoboy ! Cool

-Pour commencer directe nous avons besoin de shamy heal dans la guilde +1
-ton pote est déjà dans la guilde et c'est un pote irl a toi et nous aimons ce genre d'ambiance ou tout le monde ce connais plus ou moins irl +1

Si tu te sent prêt a rentrer dans une guilde de taré, ou des vanes et connerie pipi caca fuse, tout en gardant une certaine maturité soi le bienvenu

Whisp l'un de nos officier pour te guider Kaoboy afro


+1
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyLun 19 Jan - 13:49

bah on need chaman heal alors +1 direct Very Happy

par contre etre chaman n est pas un default mais la meilleures des qualités Very Happy bref t chaman donc tu ne doit pas avoir de defaut puisque les chaman ca roxx Wink

bon ok je suis pretre mais chaman dans l ame .... on y peu rien wisp moi stu veu que je te guilde chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyLun 19 Jan - 13:50

me suis fait eu !!!! j ai repondus avec le compte de matupa ... normal je lui ai piqué son pc ^^

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyMer 18 Fév - 21:40

candidature annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postula Chaman heal (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
» Postula wawa spé def (accepter)
» présentation de cöndaløco (annuler)
» Candidature de Lazrël (annuler)
» Dartharas-Hunter 80 (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: