Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Postula Chaman heal (annuler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoboy
Invité




Postula Chaman heal (annuler) Empty
MessageSujet: Postula Chaman heal (annuler)   Postula Chaman heal (annuler) EmptyDim 18 Jan - 22:52

- Bonjour a tous, je m'appel Frederique j'ai 28 ans, je suis technicien bureau des méthodes fonderie près de beauvais dans l'oise ( tout comme Chuiquimoi, pote IRL) oui désolé y'aura un peu de copié collé sur le post ^^

-Perso :
Kaoboy

- race :
tauren poilu

-lvl :
80

- classe :
Cham heal

- votre temp de jeu :
65 jours

-vos metier avec les niveau de competence :
Joallier 430 et minage 450,

- spe avec vos link armurerie :
C'est toujours quand on veut link que l'armurerie ne marche pas Grrrrrr

-stuff avec vos link armurerie:

- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas :
Mes dispo sont en semaine uniquement du lundi soir au jeudi soir a partir de 21H jusque minuit minuit et demi

- vos motivation de rejoindre la guilde :
Mon ami Chuiquimoi vous a rejoint et nous etions a la recherche d'une guilde sympa ce qui est visiblement votre cas.

- vos ancienne guilde : aucune

- votre avancee pve au lvl 80 ainsi que lvl 60 et 70
Archa et Sartharion 10/25 down, pas mal d'instance hero LK, pas mal d'instance hero BC ,et il y a bien longtemps, down de ragnaros et onixia

- vos qualiter vos default :
qualité : je suis un chaman Wink défauts : je suis un chaman ^^

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??