Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 présentation de cöndaløco (annuler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 1:08

- Je m'appelle sébastien, j'ai 17 ans, j'habite dans les yvelines a bois d'arcy et je suis en 1ere au lycée !

- Cöndaløco

- mort-vivant

- 80

- DK

- pas de métiers Smile

- 53/0/18 veut bien respé vers tank si votre guilde need tank

- Unbuff = 2533 Pa ,157 sc.toucher , 13.56 % critique , 19 expertise (je suis en train de mieux me stuff ^^)

- je suis dispo tous les jours de la semaine a partir de 6h30/7h sauf le mercredi a partir de 1h et le week end a l'heure que vous voulez xD

- j'aimerais paser de bons moment et faire du pve pour mieux me stuff ainsi que du pvp bien sur !

- ancienne guilde : ombrelune

- je sais pas trop mes qualités ni mes défaults ^^

- et oui je suis pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 2:03

salut salut

dsl mais je sais pas si t es deja guilder ou pas mais je voudrais savoir quand meme quelque petite chose ???

deja t es dispo je les pas vu ou j ai peut etre mal lu donc si tu pouvais me le redire sa me ferai plaisir Wink

et aussi si t es tu veux respe tank est ce que tu a un stuff def avec cb de def et de pv unbuff pour savoir si t es pret a faire des raid ou il faut faire des hero pour te stuffer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 3:10

salut,

mes dispo je l'ai marqué :"je suis dispo tous les jours de la semaine a partir de 6h30/7h sauf le mercredi a partir de 1h et le week end a l'heure que vous voulez xD " et je joue jusqu'a minuit en semaine et le week end bah si ca doit aller juska 5h ou 6h je peux !

Et non , je n'ai pas de stuff tank Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 13:17

et es tu deja guilder ou pas ???

(pour que je te donne les droit du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 17:12

malheuresement hier soir j'ai fais la fin de naxx 10 avec une guilde et m'a proposé de les rejoindre donc oui je suis guilde donc pour le recrutement je ne veux plus faire partie de votre guilde dsl
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) EmptySam 3 Jan - 22:08

Candidature Annuler

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de cöndaløco (annuler) Empty
MessageSujet: Re: présentation de cöndaløco (annuler)   présentation de cöndaløco (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de cöndaløco (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lazrël (annuler)
» Dartharas-Hunter 80 (annuler)
» Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
» Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)
» Postula Chaman heal (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: