Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)

Aller en bas 
+2
pouarky
metupa2
6 participants
AuteurMessage
URANIE78
Invité




Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 19:38

- Jonathan 14ans habitant de jouars ponchartrain collégien et un peu nolife-
Démorock Phéonix Willrock Deadark
-Démoniste hunt rogue DK
80 70 39 64
-
-Couture 169 enchante 24 lol!

- spé destru
-Pve /pvp

- lundi mardi jeudi vendredi dispo 4 heures mercredis toute l'aprem et dispo tout le week'end Vacance peu dispo

- j'aime pve et dans une bonne ambiance

- the sea wolves ultimate fighters drakhéroes etc-
8 fois kara 1 onixia 2 fois ZA 2 fois achavon
je suis tjrs tres content masi j'aime me la peter masi je sais tres bien me m'etriser

- -OUI SANS AUCUN D'OUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re demorock   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 20:27

Donc petits post, j'aimerais que tu precise tes heure de co que tu mas dit en me /w dans le jeu afin que tout le monde les connaissent et si tu pouvais nous rajouter le lien de ton armurie stp pour moi se sera tout .

Sinon biensur +5 need grave des dps distant (surtout caster ) et vu qu on a pas de demo c ets toujours un buff une pierre de rez et des pierres de soins qui peuvent etre tres utile en raid DONC NEED LE DEMO.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 20:29

salut amis demo ^^

bah je tien a te prevenir que dans la guilde tu risque d etre le plus jeune. on a tous entre 20 et 25 environ. La majorité etant des mecs tu ne va pas t ennuyer leur niveau intellectuel n est pas très elevé... bon j espère que tu ne tiendra pas trop compte de ce qui peu se dire sur le /g(tout ce kil dise c est des conneries si les propos te genes fait moi signe mai on est assez ouvert a tte les discussion mem celle ki ne son pas tt a fai de ton age )

enfin sinon on est en mank de dps distant donc si d ici la tu farme tes emblemes d heroisme et que tu te stuff un ti peu y aura pa de probleme Very Happy

voila bah perso je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 20:31

Salut URANIE78

J'ais pas tres bien compris ta présentation, je pense que tu aurais pu fair un petit effort ! Smile
mais vue que tu t'appel aussi "Jonathan" et que moi aussi ! et qu'a sela mon main était un démo, de plus on manque beaucoup de cette classe dans notre guilde ce qui est domage car le démo est souvant tres utile surtout que Destru sa dps bien ! donc tout ce porte a ton aventage.

J'aimerais te voir en periode d'éssaie, Histoir de te connêtre d'aventage sur toi

Donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokssour

Fokssour


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd France

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 20:47

Plop camarade demo ^^

Je suis up pour que tu rejoind notre guilde ! On manque crucialement de demo^^ (y en a aucun si je me trompe pa mdr) Je pense pa que tu va t'ennuyer dans la guilde, on est un peu tarré dé fois ^^ (tout aussi bien les mecs que les filles (fo pa écouter pouarky mdr))
Et cmm ca au moins je ne seré plus le plus jeune de la guilde mdr
Donc j'attend a te voir IG, pour faire connaissance ^^

En resumé +1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 11 Jan - 21:21

bonjour

pour ma part suis assez septique par ta postulation
vu que tu a l air assez jeune et j ai rien contre sa mais j ai peur que t es horaire de connexion soit differente des notre donc a voir
apres j aimerai voir aussi ton stuff pour savoir comment tu te debrouille
Pour tout ses point la je mettrai -1
Mais c est vrai qu on need demo donc pour sa +1

donc pour ma part sa sera 0
Revenir en haut Aller en bas
Coldrage

Coldrage


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyMar 13 Jan - 17:30

Salut,

je suis un peu comme Gaïas je mettrai 0 pour commencer, tu es jeune et pour les horaires ce sera peut-être chaud.
Cependant on a besoin de démo je mettrai donc +1 au final et +2 selon la façon dont tu te debrouilles (à tester sur une instance peut-être).

A bientôt peut-être sur le serveur.

P.S pour Pouarky:
Citation :
bah je tien a te prevenir que dans la guilde tu risque d etre le plus jeune. on a tous entre 20 et 25 environ
Pour ma part je suis pas vieux comme vous j'ai 19 ans je suis toujours dans la glorieuse de la dizaine Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptySam 17 Jan - 16:40

Salut à toi,
pour ma part, entre ton trop jeune âge et tes dispos jusque 22h ... je ne pense pas que certains seront content qd tu leaveras Naxx au bout d'une heure de jeu... certes on manque de dps distants, mais je reste sceptique.

Désolé mais ce sera -1 pour moi, au risque de paraitre un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) EmptyDim 18 Jan - 3:17

candidature annuler

pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty
MessageSujet: Re: Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)   Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démorock postulation 2eme partie
» [Demoniste] Ravick
» Dartharas-Hunter 80 (annuler)
» Chaman heal lvl 80 [2] (annuler)
» présentation de cöndaløco (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: