Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Postula wawa spé def (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuiquim
Invité




Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 12:03

- Bonjour a tous, je suis vincent, j'ai 27 ans, je suis technicien bureau des méthodes fonderie près de beauvais dans l'oise

-Perso(s) : [/u]Chuiquimoi, Fartboy

- race : dans le même ordre , Orquette sexy, tauren poilu

-lvl : 80 , 70

- classe :Wawa spé def, Chamélio

- votre temp de jeu : Wawa = 33 jours , Chaman = 75 jours

-vos metier avec les niveau de competence : wawa= forge 441 et minage 450, Chaman=Enchanteur 416 et Ingé 413

- spe avec vos link armurerie :Je ne linkerais que ma wawa vu que mon cham est level 70 :
Spé def 5/8/58 :

-stuff avec vos link armurerie:
Bon stuff; je convient au tanking des tous les boss LK, j'ai deja MT1 archa 10/ 25 , sartharion 10/25 , tous les boss Hero.


- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas : Mes dispo sont assez aléatoir malheureusement.
En semaine ca peu etre de 21H à 00H30 1H00 ou 22H30 à 00H30-1H005 Tout dépend de l'humeur de ma copine Shocked .
Le we c'est pareil tout dépend de son humeur, ca peu être FAT jeu comme rien du tout .... et la vacance bas ... je ne suis pas scolaire donc...

- vos motivation de rejoindre la guilde : UN membre de votre guilde m'a wispé pour me proposer de vous rejoindre... j'etais deja postulans dans une autre guilde que j'ai finalement intégré .... au bout de la premier sorti Naxx 10 un blaireau de leur guilde mes traité de tout les noms car il etait jalou d'avoir un stuff moins bon que le mien .. enfin bref ... ambience pourri joueurs qui jouent leur vie dans le jeu etc ... j'ai donc Gquit. Pour en revenir a votre membre qui m'a wispé, il m'a expliqué que vous etiez une guilde de pote irl ? ou familiale ? que vous vous fendiez bien la tronche ? Moi c'est tout ce que je recherche, la bonne humeur, le wipe en rigolade ... ya aussi le nom de votre guilde que me plait ... UNlucky c'est tout a fait moi sur les loot ca. ... faire 12 fois 1 hero pour looter un objet needé j'appelle pas ca un drop rate a 25 % mais un gros pas de moule .. et c'est toujours la meme chose ... mais vé pas me plaindre j'ai deja un bo stuff.

- vos ancienne guilde : Purple Haze

- votre avancee pve au lvl 80 ainsi que lvl 60 et 70
Donjon Lk avec ma wawa, je suis maitre et hero des donjons de norfendre ( ce qui veux dire que je les ai tous fais en normal et hero ), j'ai fait Archavon 10/25 et sartharion 10/25 , j'ai mis 2 fois les pieds en naxx 10 mais avec les purple haze sur les 5 sortis pas moyen de down un boss ...
Ma wawa n'a pas fait de fat donjon 60-70 car c'est un reroll qui va avoir un 1 an que j'avais concacré aux arenes BC ... j'ai respé def pour LK et je kiff cette methode de jeu.

- vos qualiter vos default : qualité : je joue a wow depuis ses débuts ...., défauts : je joue a wow depuis ses débuts ....,

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??

Ouais c'est tout a fait moi ... me marrrer et resté concentré quand faut peter la tronche d'un boss.

Voila les gars ^^ faites pas gaffe aux fautes d'orthographe j'ai ecrit ca un dimance matin au reveille .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 17:26

super bon post un bon gg en tt cas pour le post

c est vrai qu on need de tank donc j aovue tu serai lme bienvenue ^^

apres niveau pve on est pas tres avance mais on prend notre temp on commence naxx 10 donc on a pas fait enorment de boss mais on se marre vraiment dans les raid ^^

je met un bon gros +1

Apres on va voir avec les off pour parler de ta petite candidature

on te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 18:09

salut amis wawa !!

deja tu a un chaman donc forcement tu sais jouer Very Happy

question tank, on est en manque je peu tanker occasionnelement mai le tissu c est un peu fragil ... je plaisante ^^

belle pastulation !! je di +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 18:32

KIKOOOOOOOOOOO Toi !!! Smile

Je commançais vraiment à ne plus y croire, que tu ne viendrais plus postuler chez nous ! mais je vois que finalement la raison ta vite ratrapé pour nous rejoindre!!!
tu l'auras sans doute remarqué, que s'est moi le membre qui est venu te chuchoté, et qui à vraiment tenu à te guildé, en effet j'ais déjà fais quelque instances hero avec toi (dont SDF)
et je peu dire que c'est un tres bon tank avec une tres grande sympatie!

Tout d'abord je tien à te féliciter pour ta présentation qui est vraiment trés propre et soigné! y a rien à dire la dessus!
et comme on te l'a dit on manque de tank

+1 Ami Orc !
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Alors la gros GG   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 18:33

Salut Chuiquimoi.

J'avoue tres joli post lisible et agreable, manque juste un peu de couleur (jdec), donc +1 pour cette partie.
Il me semble avoir deja joué avec toi et que sa c etait bien passé essaye de nous link ton lien d'armurie quand meme juste histoire qu on voit .

Sinon ben je te met un +2 vu que tu es technicien (héhé comme moi).

Et +1 pour l ensemble et vu qu on a jamais trop de tank dans une guilde je pense que ton guildage va se faire tres rapidement.

Juste une petite question etre MT2 sa te derangerais ? (Je demande car le post de mt1 est tres demandais donc ce sera au meilleur quil sera attribuer , peut etre toi mais je prefere emmetre l eventualité d etre MT2). Bon jarrete de parler je m embrouille et j arrive plus a me lire tout seul ^^ If you know what i mean.

+3 pour moi ^^ et a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 20:32

bon je pense kon est a peu près tous d accord je te propose de wisp l un de nous kan tu te co histoire kon t invite parmi les fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coldrage

Coldrage


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyMar 13 Jan - 17:34

Un bon post avec de la motivation, de l'experience et de l'humour.
+1 sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptySam 17 Jan - 16:43

meme si on commence a voir pas mal de tank en cours de stuffage ^^ belle presentation

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 18 Jan - 3:15

candidature annuler

pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 18 Jan - 13:01

deja guildé ???
pas compris le "candidature annulée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postula wawa spé def (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postula Chaman heal (annuler)
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: