Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Postula wawa spé def (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuiquim
Invité




Postula wawa spé def (accepter) Empty
MessageSujet: Postula wawa spé def (accepter)   Postula wawa spé def (accepter) EmptyDim 11 Jan - 12:03

- Bonjour a tous, je suis vincent, j'ai 27 ans, je suis technicien bureau des méthodes fonderie près de beauvais dans l'oise

-Perso(s) : [/u]Chuiquimoi, Fartboy

- race : dans le même ordre , Orquette sexy, tauren poilu

-lvl : 80 , 70

- classe :Wawa spé def, Chamélio

- votre temp de jeu : Wawa = 33 jours , Chaman = 75 jours

-vos metier avec les niveau de competence : wawa= forge 441 et minage 450, Chaman=Enchanteur 416 et Ingé 413

- spe avec vos link armurerie :Je ne linkerais que ma wawa vu que mon cham est level 70 :
Spé def 5/8/58 :

-stuff avec vos link armurerie:
Bon stuff; je convient au tanking des tous les boss LK, j'ai deja MT1 archa 10/ 25 , sartharion 10/25 , tous les boss Hero.


- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas : Mes dispo sont assez aléatoir malheureusement.
En semaine ca peu etre de 21H à 00H30 1H00 ou 22H30 à 00H30-1H005 Tout dépend de l'humeur de ma copine Shocked .
Le we c'est pareil tout dépend de son humeur, ca peu être FAT jeu comme rien du tout .... et la vacance bas ... je ne suis pas scolaire donc...