Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 post it pour recrutement (accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bax
Invité




post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 2:27

bonsoir je m appelle stephane j ai 36ans j habite au lardin saint lazare (24) et je suis pedicure podologue
nom de mon perso:baxthor
race:mort vivant
lvl:80
classe:dk dps
temps de jeu: suis dispo le soir essentiellement de tps en tps en journée et le we tres souvent ^^
metiers:couturier 435 ench 421
j suis spé impie template:17/0/54 dsl pour le link armu mais je ne connais pas la manip ^^
j suis full stuff pvp (678 resi)et pve il faudrait regarder sur armurerie car j suis un peu perdu ds les stuffs mais il est tres correct ^^
comme j le disais suis tres dispo le soir a compter de 20h le we je joues environ 7h par jour environ
ma motivation est d integrer une guilde sympa joyeuse et motivée pour elever tlm vers les raids ma petite experience (1an) pourrait contribuer a apporter ma pierre a l edifice d une guilde comme la votre
en pve j ai deja tester arene recemment et c tres encourageant sans pretention aucune ^^
j pense etre tres sociable toujours partant pour aider mes coequipiers et j ai un petit atout ds ma precedente guilde on m appelait le GPS ^^
j aime la franchise donc j peut etre parfois un peu incisif avec les gens ki ne le sont pas et donc etre un peu soupolait ^^
wow reste un jeu avant tout et j aime m amuser tout en cherchant a etre efficace ds un groupe soudé
voila j espere avoir repondu a votre demande avec ce post et espere reellement integrer le UNLUCKY pour assouvir certaines ambitions personnelles au sein d un groupe joyeux et solidaire
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 11:13

bon je te previen comme je previen les personne de 15 ans qui postulent ^^ les unlucky on entre 20 et 27 ans ^^ donc tu rejoindra nos vétéran Very Happy , mai c est surtout pour les flood de conneries sur le /g j espere que tu n est pas sensible a la connerie a forte dose Very Happy voila je t ai prevenue pour les choses qui font ambiance si merveilleuse Very Happy (on se la pète pas ) ^^

moi je te dit +1 je vai chercher sur armu pour le lien

Ps: tatane sera suremen heureux de rencontrer un podoloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 11:14

arf c etai mon post juste au dessus Very Happy j ai pris le pc de mon cheri sans faire attention o pseudo ^^

boulette !^^
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 14:14

salut salut

c est vrai qu on need du monde pour un 2 eme raid naxx et voir raid 25

a se qu il faut que tu sache c est qu on est a peine au raid 10 on a meme encore down kel thuzad 35% dernier try

on est une guilde qui prend son temp qui avance doucement mais surment

si tu accepte ceci je vois aucun probleme sa sera +1 alors

a vvoir l avis d autre personne
Revenir en haut Aller en bas
bax
Invité




post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: recrutement   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 14:52

merci d avoir pris ma demande en consideration j suis ravi ^^
en ce qui concerne de prendre le temps d evoluer il n y a aucun souci pour ma part
juste une question comment s aurais je si ma candidature est retenue ou non ?
merci
a + tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 15:54

candidature accepter contact un officer pour te guilde
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) EmptyJeu 19 Fév - 16:13

Kikoo Le GPS lol

Alors vue que tu as déjà étai accepté c'est pas la peine que j'en dise plus , mais je voulais te dire que pour ta spé je changerais 2 ou 3 petite choses si tu veux voir ton DPS augmenté, si tu est intéressé /w me Wink

j'approuve ta présentation +1 (même si tes déjà accepté) Nerf ces rush d'officier qui servent a rien et qui ce base juste sur un vote ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post it pour recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: post it pour recrutement (accepter)   post it pour recrutement (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post it pour recrutement (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)
» Annonce pour un recrutement
» Kissøfdeath dk (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)
» presentation mastercum (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: