Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Annonce pour un recrutement

Aller en bas 
+2
DeathReck
pouarky
6 participants
AuteurMessage
Ghazkull
Invité




Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyMer 11 Mar - 23:21

Bonjour à tous
je m'appelle Julien j'ai 29 ans, j'habite BEAUVAIS (oise 60) avec ma copine et ma fille de 22 mois
Je travail dans un centre de recherche et developement
J'ai un personnage Ghazkull de niveau 80, c'est un guerrier orc mineur et forgeron avec les competence au maximum
Je suis disponible environ 3h par jour la semaine à partir de 17h et 4h le weekend
Je souhaite rejoindre votre guilde pour continuer d'avancer et d'apprendre dans la bonne humeur sans se faire engueuler a tout bout de champ (je sais que votre guilde est sympa)
Mon ancienne guilde est hemglobyn, c'est une guilde que j'ai crée pour le fun avec 2 copains mais on ne faisait rien ensemble car trop de niveau de difference.
Pour mon avancée PVE j'ai fait tous les donjon hero de lich king sauf Occulus, anh kahet, cim d'UT, pour les raids j'ai fait sartha 10-25, archa 10-25
Je souhaite apprendre naxxramas
Pour les lvl 60-70 j'ai fait tres peu de donjon du fait de mon manque de guilde

Concernant mes qualité je suis généreux, de bonne humeur, tenace, à l'ecoute et pour mes defaut je suis tetu et bavard

Effectivement je suis pret a wipe dans la bonne humeur et surtout dans la bonne humeur

Voila merci de me lire , peut etre a bientot
en tous cas bon jeu a tous
Ghazkull de l'oise
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkull
Invité




Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 0:11

re,

pour ce qui est des liens pour mon perso pour le stuff je ne me trouve pas dans l'armurerie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 11:39

alors jevoudrai juste connaitre ta spé en faite histoire de pas dire n importe quoi et surtout pour que mes off ne s emballent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 12:53

Bonjour Ghazkull !

Si je ne me trompe pas ton lien d'armurie est le suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ghazkull

Hors dans le Rooster de la guilde il est écrit que les War son full, d'autant plus que tu est spé fury et ayant une très bonne connaissance de cette spé de moi même est d'un pote irl "coldrage" ,je peu te dire que ton stuff est très moyen tu n'as pas suffisamment de score de toucher et de CC, chose qui est primordiale pour un war fury si il veut dps correctement sur des Boss de Naxx.

Après je sais pas si le Rooster tien compte de nos effectif des Raid 25...

Mais -1 pour manque de stuff surtout si tu viens en 25...

Ps: le Cap fury c'est score de toucher 290 mini , et 30% de cc
Revenir en haut Aller en bas
vore




Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : draguignan 83

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 17:20

je dirais pas directement -1 je voudrais savoir 2 truc

la guilde est deja legerement plus jeune que toi mais surtout dispo hors de tes horaires on raid le soir a partir de 21h donc je concoit que avec ta fille tu ne puisse peut etre pas avoir envie de faire ca le soir (3h apres 17h ca fait bien 20h non ??)

ensuite a tue envie de rester spe fury ou de passer a autre chose car il est vrai que du war tank pourrai etre sympa dans la guilde le notre n'etant pas souvent la ca pourrai depanner

ensuite il est vrai que tu ne pourrais pas rentrer en raid 25 de suite tu n'as pas le stuff mais a etudier si ma premiere remarque ne tiens pas la route (les horaires )

voila -1 pour l'instant mais je ve voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkull
Invité




Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 19:09

bonjour,
deja merci pour m'avoir repondu, je sais que mon stuff est moyen et je ne vise pas que nexxramas je souhaite continuer d'evoluer
je suis libre en tous cas le soir vu que ma fille dors a 20h
autrement je compte me spé tank j'ai deja la plastron t7.5 et je c qu'il va yavoir une double spé
pour information mon dps et situé entre 1800 et 2300 (depend des buff et du nombre de joueur)
J'ai postuler pour votre guilde car me semble bien pour continuer a evoluer (je connais quelqu'un, mon voisin, de votre guilde qui ma dit de postuler)
Voila a vous de decider
merci
Ghaz
Revenir en haut Aller en bas
Chuiquimoi




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 19:59

Salut les tites quéquètes ....
Moi je mets + 1000000000000000000 a Ghaz car c'est mon voisin et il est pas pourri ... Deathreck tu aura droit a mon boubou dans ton cul !

C'est vrai que Ghaz a quelque morceau a modifier sur son stuff Furie mais je vais le briffer pour voir a changer des truc simple genre bijou, collier facilement achetable en recompense embleme hero.

Pour ce qui est du need War, je suis plutot d'avis de dire que les war furie on en a pas sauf Coldrage et les tank on est jamais en manque ( arrétez moi si je me trompe).

VOili voulou les gens a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 21:25

+1 meme si on est full war c est le voisin de chuiquimoi donc je vois pas pk on le refuserait a notre mt1 au pire niveau du stuff on peut te faire des hero et naxx 10 sa je vois pas le soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Ben c'est sur vue comsa +1 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkull
Invité




Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 22:20

merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
vore




Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : draguignan 83

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 22:38

tu as repondu a mes question et je t'en remercie je met donc un +1 a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement EmptyJeu 12 Mar - 22:40

salut et ben moi vu que je connait tre bien cette classe aussi vu que je suis mage ^^ je vais mettre +1 aussi car on est jamais trop nombreux pourrire. Recrutement accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un recrutement   Annonce pour un recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post it pour recrutement (accepter)
» recrutement
» Annonce de Recrutement !
» recrutement mage 80 (refuser)
» [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: