Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 presentation mastercum (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mastercum




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

presentation mastercum (accepter) Empty
MessageSujet: presentation mastercum (accepter)   presentation mastercum (accepter) EmptySam 27 Déc - 11:21

bonjour a tous je me presente mastercum war tauren tout fraichement 80 qui a rejoin le sunlucky je souhaite passer du bon temps parmi vous .
J'ai passer ma periode de pex en fury mais je compte respé def pour palier au manque de tank intense qui sevie sur le serveur.

je compte sur vous et sur moi pour que l'adaptation se fasse au mieu.

IRL j'ai 19 ans je suis en bac pro en internat par consequent mes horaires d ejeu sont asser limité ( vacances + week end )



cordial salutation
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

presentation mastercum (accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation mastercum (accepter)   presentation mastercum (accepter) EmptySam 27 Déc - 19:12

meme si je te connais je t es parler se matin tu m a l air tres gentil et fort simpatique

les autre membre te connaissent pas et j aimerai que tu post un vrai message de presentation

je pense que c es pas complique sa prend 5 min et sa fait plaisir a tt le monde Wink

je te remerci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastercum




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

presentation mastercum (accepter) Empty
MessageSujet: mastercum again   presentation mastercum (accepter) EmptyDim 28 Déc - 14:31

- l'irl donc need connaitre votre vie ( pas tout je vous rassure ^^ ) prenom age ville et se que vous faite dans la vie clément 19 ans habite a Antibes (06) actuellemenbt en bac pro gros oeuvre en internat

- votre ou vos perso mastercum

- race tauren

- lvl 80

- classe wouarior

- votre temp de jeu 17j 20h

-vos metier avec les niveau de competence minage pour al guilde niveau assez bas

- spe avec vos link armurerie def http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=M%C3%A0stercum

-stuff avec vos link armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=M%C3%A0stercum

- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas week end 19h minuit (sauf irl) + vacances

- vos motivation de rejoindre la guilde delirer avec de sgens qui sont dans le meme triper : wow dire des conerie

- vos ancienne guilde antigone et legend of ead pendant la phase de pex

- votre avancee pve au lvl 80 ainsi que lvl 60 et 70 level 60 : aucune level 70 karazhan clean zul aman: malacrass

- vos qualiter vos default floodeur impatien = a vous d ejuger

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ?? OUI
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

presentation mastercum (accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation mastercum (accepter)   presentation mastercum (accepter) EmptyLun 29 Déc - 1:51

yop

gg pour ta postulation sa fait plaisir que tu la refaite

gg et bienvenue chez les fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mastercum (accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation mastercum (accepter)   presentation mastercum (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mastercum (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissøfdeath dk (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» post it pour recrutement (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: