Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMar 6 Jan - 20:48

Bonjour,

- Irl : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans et demi et je suis actuellement en terminale S et je vis près de Paris Smile

- Perso : Mathéix

- Race : Undead

- Level : 80

- Classe : Voleur

- Votre temps de jeu : 66 jours

- Vos métiers : Alchimiste 404 et Herboriste 446 pour le moment

-Alors je suis spé 51/13/7 Estropier et je suis en pleine période de stuff donc celui-ci change quasiment tous les jours.
Lien armurerie : pour le moment celle-ci ne marche pas hélas, je ferai un up du post pour le mettre Sad

- Dans la semaine, je suis disponible assez souvent le soir sauf si il y a un contrôle important le lendemain (souvent le mardi soir non dispo). Pour les week-end, je suis dispo quasiment tout le temps sauf fêtes ou si je dois aller chez mon père où il n'y a pas internet Sad

- Motivations : Je souhaite explorer le contenu HL du niveau 80 avec une guilde qui ne se prend pas la tête pour des problèmes de wipes ou autres. Une bonne ambiance est pour moi la principale qualité d'une guilde et j'espère que c'est votre cas :p

- Anciennes Guildes : Alors, ayant un autre perso, mago, j'ai fais de très nombreuses guildes mais je vais donner les principales :
Malice au level 60 où nous étions spé PVP qui s'est dissoute a la sortie de BC