Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMar 6 Jan - 20:48

Bonjour,

- Irl : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans et demi et je suis actuellement en terminale S et je vis près de Paris Smile

- Perso : Mathéix

- Race : Undead

- Level : 80

- Classe : Voleur

- Votre temps de jeu : 66 jours

- Vos métiers : Alchimiste 404 et Herboriste 446 pour le moment

-Alors je suis spé 51/13/7 Estropier et je suis en pleine période de stuff donc celui-ci change quasiment tous les jours.
Lien armurerie : pour le moment celle-ci ne marche pas hélas, je ferai un up du post pour le mettre Sad

- Dans la semaine, je suis disponible assez souvent le soir sauf si il y a un contrôle important le lendemain (souvent le mardi soir non dispo). Pour les week-end, je suis dispo quasiment tout le temps sauf fêtes ou si je dois aller chez mon père où il n'y a pas internet Sad

- Motivations : Je souhaite explorer le contenu HL du niveau 80 avec une guilde qui ne se prend pas la tête pour des problèmes de wipes ou autres. Une bonne ambiance est pour moi la principale qualité d'une guilde et j'espère que c'est votre cas :p

- Anciennes Guildes : Alors, ayant un autre perso, mago, j'ai fais de très nombreuses guildes mais je vais donner les principales :
Malice au level 60 où nous étions spé PVP qui s'est dissoute a la sortie de BC
Memorandum Tenebrae au level 70 où nous étions spé PVE cette fois et où nous en étions a SSC et TK. Dissoute après de nombreux départs du a la lassitude face au jeu
Destruction of Allys du level 73-80 pour monter dans la bonne humeur avec des gens sympas. Je suis partie pour me lancer dans le PvE HL, peut être avec vous d'ailleurs ^^

- Avancée PVE : au level 60 j'ai fini AQ20 et ZG avec un peu de BWL
au level 70 j'ai fais Kara/Gruul/Maghtéridon/SSC(3boss)/TK(3boss).
au level 80 pour le moment mon avancée est très limitée.

- Vos qualités et vos défauts : Alors je suis quelqu'un qui aime bien rigoler mais qui sait resté sérieux dans les situations où on en a besoin comme en raid. Etant Alchi je peux fournir les compos et je ne suis pas a cours de mon coté. Si je fais mal quelque chose et que quelqu'un m'en parle, je ferai tout ce que je peux pour changer mes habitudes afin d'aller dans le sens de celui-ci pour améliorer mon impact dans le raid.

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ?? Je dirai que je suis tout à fait a prêt a cela, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Smile

Bon bah voilà pour ma postulation
Merci,
Mathéix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathéix
Invité




[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMar 6 Jan - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMer 7 Jan - 0:01

tres joli post

complet et clair

je dis +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMer 7 Jan - 0:04

candidature prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMer 7 Jan - 0:14

salut,

Ta présentation me plait bien, tu as l'air expérimenté en plus d'aimer la bonne ambiance ... je ne vois aucune objection a ton entrée au sein des Unlucky, tes disponibilités sont tres convenables, j'attends quand meme l'avis des autres off...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMer 7 Jan - 14:21

joli post Wink ta connaissance du pre_Bc va plaire a plusieur personne dans la guilde pour ce kil s agit des wipe on wipe mai on avance ^^ donc moi ossi je dit +1 d ailleur je pense que tu va pouvoir me wisp kan tu me verra co Wink

voilou les unlucky sont heureux de t accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathéix
Invité




[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) EmptyMer 7 Jan - 14:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)   [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post it pour recrutement (accepter)
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: