Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Druide poulet lvl 80. (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teutanes
Invité




Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptySam 7 Fév - 20:43

Salut,

-Irl: Je m'apelle Julian,j'ai 17ans je vis à Marseille et je suis actuellement en première S

-Perso: Teutanes

-Race: Tauren

-Level: 80

-Classe: Druide

-Votre temps de jeu: 15jours

-Vos métiers: Herboriste 90,Mineur 12 (je vais les montés^^)

-Spe: Equi 58/0/13

-Stuff:(pas super)Le lien ne marche pas dsl.(Je ferais une mise a jour pour le mettre)

-Pour mes dispo c'est assez aleatoire en semaine quand je peux c'est de 21h à 23h15 et le week-end je sort en géneral mais quand je sort pas c dispo 9h à ...très tard.

-Motivation:Je souhaite avant tout une guilde avec une bonne ambiance qui ne se prend pas du tout la tête pour les wipes ou autre.Et aussi faire du PVE. HL

-Ancienne guilde: Hørde pørté... Et c'est tout et oui je sui très fidéle sur ce point vous avez aucun souci à vous faire!

-Avancée en PVE: Archa10/25,et quelque intance héro.Mon experience est très limitée puisque je n'étais pas lvl 70 quan Wotlk est sortit.

- Vos qualiter vos default:Je suis une personne qui aime bien rigoler, qui ne se prend pas la tête et je suis assez serviable.Sauf que je suis un gros paresseux mais bon pas pour joué a wow Very Happy

-et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??