Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Druide poulet lvl 80. (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teutanes
Invité




Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptySam 7 Fév - 20:43

Salut,

-Irl: Je m'apelle Julian,j'ai 17ans je vis à Marseille et je suis actuellement en première S

-Perso: Teutanes

-Race: Tauren

-Level: 80

-Classe: Druide

-Votre temps de jeu: 15jours

-Vos métiers: Herboriste 90,Mineur 12 (je vais les montés^^)

-Spe: Equi 58/0/13

-Stuff:(pas super)Le lien ne marche pas dsl.(Je ferais une mise a jour pour le mettre)

-Pour mes dispo c'est assez aleatoire en semaine quand je peux c'est de 21h à 23h15 et le week-end je sort en géneral mais quand je sort pas c dispo 9h à ...très tard.

-Motivation:Je souhaite avant tout une guilde avec une bonne ambiance qui ne se prend pas du tout la tête pour les wipes ou autre.Et aussi faire du PVE. HL

-Ancienne guilde: Hørde pørté... Et c'est tout et oui je sui très fidéle sur ce point vous avez aucun souci à vous faire!

-Avancée en PVE: Archa10/25,et quelque intance héro.Mon experience est très limitée puisque je n'étais pas lvl 70 quan Wotlk est sortit.

- Vos qualiter vos default:Je suis une personne qui aime bien rigoler, qui ne se prend pas la tête et je suis assez serviable.Sauf que je suis un gros paresseux mais bon pas pour joué a wow Very Happy

-et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??
Ma reponse est....la reponse D (pardon)sérieusemen oui car je pense que wow est avant tout un jeu.

Voila ma postulation,
Merci et j'espere à bientot.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptySam 7 Fév - 21:33

Malgré que nous avons pas de drood équi dans la guilde, tes heures de 21h-23h son très limité , c'est tout juste si on a le temps de faire deux boss...
Donc pour moi je te met -1
Revenir en haut Aller en bas
Teutanes
Invité




Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: mes dispos en plus.   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptySam 7 Fév - 21:58

Pardon mais j'ai oublié quelque truc sur mes dispo.
Le lundi soir je peu jusqua 00h30 le jeudi et le mercredi soir 00h00 et pendant les vac c'est tous les soir tard sauf quan je sort ou que je ne suis pas la.
En esperant toujours de vous rejoindre.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
teutanes
Invité




Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: mes dispos en plus.*   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptyDim 8 Fév - 11:13

Ptin quelle triple buse interstellaire je suis!!
Je ne suis pas dispo le Lundi soir mais le Dimanche soir jusqu'a 00h30 quand je peu joué(la c'est aleatoire).
Ouf la c'est bon
En m'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptyDim 8 Fév - 14:45

pour moi c est +1 direct
sachant que nous kan on go raid c est jusqua 00h mini donc si tu ne peu pa deco vers 00h tu pourra pa nous assister Wink normale koi mai sinon je reste sur mon +1
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptyDim 8 Fév - 17:19

va falloir penser a faire un 2 eme grp pour naxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teutanes
Invité




Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Probleme de maths   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptyMar 10 Fév - 22:40

Donc acceptez-vous d'accueillir une vache croisée avec un poulet comme moi dans votre guilde?
Parce que -1+1 sa fé 2 enfin je croi.......(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) EmptyMer 11 Fév - 0:16

-1+1= 2 Oo je sais que les maths c est de la merde mais quand mem
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Druide poulet lvl 80. (accepter)   Druide poulet lvl 80. (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide poulet lvl 80. (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» [Candidature] Death Knight (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: