Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zerzoul

zerzoul


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyJeu 15 Jan - 23:28

Salut, alors moi c'est Aurélien, j'ai 21 ans , je suis de Trilport dans le 77 et je suis graphiste ^^

Zerzoul undead démoniste LVL 80

Je joue pratiquement tout les soirs de 21H jusqu'à 23H voir 1H, il m'arrive de rester toute une journée pendant les weekends et les vacances.

Mes métiers sont couturier 281 et enchanteur 146

Mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zerzoul

Ma spé
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Zerzoul

Mes motivations sont simple, jouer dans la bonne humeur et pouvoir réaliser des HERO et RAID en guilde. Puis j'ai eu l'occasion de jouer, avec plusieurs joueurs de la unlucky.

Mon ancienne guilde est la BOON TEAM.

Question PVE ZA, onixia, karazhan, la plus part des hero de Northrende.

I love wipe, non je déconne, mais sa reste un jeu, si on peut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 1:21

Salut zerzour !

Ta présentation me plais beaucoup, simple propre soigner, pourquoi as tu choisi ce template Hybride ? j'aurais plus vue un template full Destru ou affli.
sinon nous avons aucun démoniste dans la guilde et nous manquons énormément de dps caster lors de nos sorti naxx.
tu l'auras compris les portes de Unlucky te son favorable et je pense que tu as toute tes chances d'y rentré très rapidement dans les plus bref délai si tout le monde est de mon avis bien sur... Donc Gros +1 en espérant te dire bienvenu dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle 17

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 1:30

YOP +1 POUR ZERZOUR
tu verra y en a ils sont bizarre mais on se marre bien surtout deathreck (tres chelou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zerzoul

zerzoul


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: La candidature de Zerzoul Démonsite   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 15:08

Je tient à vous remercier, voila une première chose. Concernant ma template, je me suis respé destru recement.
Je tiens à ajouter que, Lazrël est mon frère, d'où la même guilde, mais bon après vous faites votre choix !!!
Moi aussi, je suis légerment barré sur les bords Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 15:37

Salut zerzoul. Very Happy

La presentation est claire et precise donc juste pour sa deja je met un ptit +1.

Ensuite nous navons pas de demo dans la guilde de plus nous recherchons activement toute classe de dps distant donc je te remet encore +1 ^^ .

Jaimerais bien si possible si tu pouvais me dire a peu pres la base de la sequence que tu utilise en dps sur un boss sans non plsu trop rentrer dans les details.

Sinon aucun soucis pour moi au contraire j espere que tu feras parti bientot des unlucy

Voila pour moi se sera sans hesitation que nous t invitons a rejoindre les unlucky. Wisp moi ou "pouarky" qd tu te co afin que l on te guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 16:27

bah casiement tout a été dit ^^ que puis - je rajouter de plus a part que demo je connai vraimen pas, que on en a pas dans la guilde et que ca nous manque Very Happy euh bah go wisp un unlucky kan tu en voi un on te guilde ^^ et tkt pour les barré de la guilde c est contagieu Wink on s y fait vite quoi mai mefie toi de l otarie ^^ il aime les carrote et les sapins bref

voilou a bientot j espere

ps: j espere que ta candidature ne depens pas de celle de ton frere on a trop de cac il nous est difficile d en prendre plus, ca ferai des frustrer au depart des raids et si on peu eviter de niker l ambiance pour si peu c est plus simpa kan mem ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptySam 17 Jan - 16:50

tu me plais bien, et tt a été dit, alors a part un +1,
je vois pas ce que je peux rajouter (la flemme de reflechir en fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: