Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zerzoul

zerzoul


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyJeu 15 Jan - 23:28

Salut, alors moi c'est Aurélien, j'ai 21 ans , je suis de Trilport dans le 77 et je suis graphiste ^^

Zerzoul undead démoniste LVL 80

Je joue pratiquement tout les soirs de 21H jusqu'à 23H voir 1H, il m'arrive de rester toute une journée pendant les weekends et les vacances.

Mes métiers sont couturier 281 et enchanteur 146

Mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zerzoul

Ma spé
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Zerzoul

Mes motivations sont simple, jouer dans la bonne humeur et pouvoir réaliser des HERO et RAID en guilde. Puis j'ai eu l'occasion de jouer, avec plusieurs joueurs de la unlucky.

Mon ancienne guilde est la BOON TEAM.

Question PVE ZA, onixia, karazhan, la plus part des hero de Northrende.

I love wipe, non je déconne, mais sa reste un jeu, si on peut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter)   La candidature de Zerzoul Démonsite (accepter) EmptyVen 16 Jan - 1:21

Salut zerzour !