Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Postulation] Woô mage feu (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woô




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 20:39

- l'irl :Salut à tous je m'apel Samuel (trop la honte vous moquez pas Neutral ) et j'ai 22ans

- votre ou vos perso :Woô, et d'autre reroll sans importance

- race : UD

- lvl : 80

- classe :Mage

- votre temp de jeu:Tout les jours,je suis tres dispo

-vos metier avec les niveau de competence : je vien juste de re spé caligraphie/minage


-stuff avec vos link armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Wo%C3%B4

- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas :Tout les jours sauf le samedi soir

- vos motivation de rejoindre la guilde :je suis motivé pas le pve en guilde et max de fun

- vos ancienne guilde:Exodius,comme je me suis mis au pve j'ai leave etant donné que c'est une guilde pvp

- votre avancee pve : Archa/satha et toute héro clean

- vos qualiter vos default : beaucoup d'humour et en default je m'enerve vite en bg mais que en bg Twisted Evil

etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ?? Oui ca reste un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 22:05

Re Woð

Bien comme je te l'ais déjà dit, nous manquons de DPS distant pour nos sorti Naxx 10 ! donc ta postulation est vraiment bénéfique pour la guilde.
mais j'espère que tu sera pas déçus, car on avance a notre rythme (lentement) mai dans la joie et la bonne humeur sans compté les conneries qui ce dit sur le TS Smile
Nous avons déjà clean l'aile de l'araignée et l'aile de la peste , j'espère que tu sera avec nous lors de nos prochain clean Naxx Very Happy
pour le moment on fais un break car notre Leader raid est absent pendant quel que jours!

Donc Bien évidemment si tu est toujours d'accord pour rentrée dans cette guilde de fou c'est +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woô




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 22:18

merci pour le +1

je préfèr avancé lentement avec max de fun que vite avec une ambiance de mort^^,donc oui mon post tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 22:41

bon alors Sam ... tu as pas mal de bon points dans ton post^^ mais je tiens a te prevenir j ai une haine profonde envers les exodius .... on ne s est jamais rencontré ig, donc je me dit que je peu faire une treve ^^

ensuite sache que on need a fond les mago ^^ et otre casters mais le souci c est qu on est pas mal de kikouloool dc les kikimeter et tout ^^ donc je te previen pour tes futures premier raid ou hero avec nous les vannes fuse a gogo ^^

si tu te sent près a wipe pour des aggro foireuse ou des heal ki dorme ou des dps ki se touche le kiki bah c est bon pour toi ^^ on a ce kil te fo

bref j espere ne pas te faire peur avec tout ca sinon gg de leave le pvp only ^^ le mieu est de savoir faire des deux pve et pvp ^^

voilou j ai fini de faire ma relou

dc +1 sous reserve que tu me prouve que tu est une exception de chez exodius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woô




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 22:47

je suis rester que 2 semaine chez Exodius et j'ai eu aucun lien avec eux,j'ai leave pour pve et pour suivre mon pote Kàdàj qui ma conseillé de leave cette guilde^^

Et pour le kiki c'est tout à fait mon état d'ésprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) EmptyVen 16 Jan - 22:57

bon ca va tu me plait ^^ je me reco pour te guilder mem si tout les off n ont pas consulté ton post Wink ^par contre vu que j ai le role d etre relou ^^ il va falloir ke tu hero pour te choper le torse t7 et les bijoux avec les embleme de justice ^^

ps: l off mage c est mon cheri^^ un raleur de premiere donc je te laisserai le soins de le carresser ds le bon sens du poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Woô mage feu (accepter)   [Postulation] Woô mage feu (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Woô mage feu (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démorock postulation 2eme partie
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: