Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Demoniste] Ravick

Aller en bas 
+2
Allevrek
Ravick
6 participants
AuteurMessage
Ravick




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyLun 6 Avr - 23:24

Bonjour,

Je m'appelle Damien, 19 ans passées, étudiant à Toulouse sunny . Je postule chez vous car je recherche surtout une bonne ambiance et une guilde active, motivée pour relever les défis PVE. Je suis tout jeune dans wow puisque j'ai débuté fin décembre 2008, toutefois j'ai beaucoup appris avec l'aide d'anciens joueurs.

Persos : Ravick,Démoniste Destruction 80. [Rerolls: Gorgoroth: Guerrier 55, Zêta: Chaman 25, DK)

Compétences : Herbo 450 / Calli 423

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ravick

Avancée PVE : Au niveau du PVE BC et pré BC je suis passé à MC et Onyxia pour voir à quoi ça ressemblait mais au lvl 80 Rolling Eyes .
Pour Wotlk je suis passé par toutes les héros, Nax 10 clean, Sartha 10, Archa 10 & 25. Naxx 25 en partie : peste, arraignées, cavaliers (sauf 4 cavaliers), abomination (jusqu'au recousu).

Ancienne guilde : Insomnia, guilde éphémère qui m'a fait découvrir pendant 3 semaines les Raids WotLK.

Disponibilité : Au moins 3 soirs par semaine et souvent plus. Je suis, pour ces deux semaines, en vacances. Je tiens à préciser que dans un mois je vais commencer mon stage d'un mois et par conséquent je serai dispo les 3 derniers jours de la semaines pendant cette période (mois de Mai).

Question bonus : Êtes vous prêt a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant sérieux dans les moment critique ?
Bien sûr, sans wipe il n'y aurait pas de progression. Ce qui compte c'est de pas abandonner à la première difficulté et toujours garder le sourire Smile

Voilou, je reste dispo pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Allevrek




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMar 7 Avr - 0:36

un gros + 1 pr moi tu me parais autant sympathique et expérimenté que la plupart d'entre nous( malgré ta recente approche de wow) ^^ alors je dis oui §;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravick




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMar 7 Avr - 15:42

Merci pour le soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vore




Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : draguignan 83

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMar 7 Avr - 20:49

pareil gros plus un on need du demo donc volontiers (meme si tu vas niker mes loot salaud
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle 17

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMar 7 Avr - 20:59

+1 pour moi rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMer 8 Avr - 23:57

need des dps distant donc + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick EmptyMer 8 Avr - 23:58

guildage imminent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Ravick Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Ravick   [Demoniste] Ravick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Ravick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démorock Démoniste lvl 80 spé destru ^^ (annuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: