Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Annonce de Recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Annonce de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Annonce de Recrutement !   Annonce de Recrutement ! EmptyMar 6 Jan - 16:08

Lok'thar! Ogar Unlucky !
je pense qu'il est grand temps de faire bouger les choses dans la guilde ça serai pas mal, si tout le monde ou du moin, tout les officiers se mettraient à faire des jolies petite macro pour recruter du personnel afin de completer nos effectifs Naxx et pourquoi pas espérer de le faire à 25 un jour!!! c'est pour quoi je vous propose à vous Unlucky !! de participer à cela en fesan une simple macro Personel propre et soignée ou en fesan tout simplement copier collé sur celle si : Arrow

Macro1 : /2 Bonjour, la Guilde Unlucky ouvre ses portes, pour tout joueur mature et motivé désirant faire des instances HL dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête et que Wow reste avant tout un jeu uniquement.<<https://unlucky.forumgaming.fr/index.htm>>

à publier de préference dans le chanal commerce. Si vous avez de meilleur annonce n'ésitez pas à les proposer ici même sur le post :p
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Annonce de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Recrutement !   Annonce de Recrutement ! EmptyMar 6 Jan - 23:37

oui bonne idee le ferai des que je suis co sur gaias

Plus on a de monde plus vite on avancera en pve
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post it pour recrutement (accepter)
» recrutement
» recrutement mage 80 (refuser)
» Annonce pour un recrutement
» [Recrutement] Voleur - Mathéix (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: