Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 recrutement mage 80 (refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyVen 30 Jan - 22:38

Bonjour Bonsoir je m'appelle Allan j'ai 15 ans (et oui seulement ^^) et j'habite en bretagne, en ille et vilaine =)

Comme personnages, j'ai elgotico, mage 80et un DK 67
Temps de jeu :
j'ai commencer a jouer à wow il ya casiment un an maintenant et je joue essentielement le week end, le soir et pendant les vacances étant lycéen mais je suis aussi dispo le mercredi apres midi et le jeudi a partir de 4 heures Wink

Métiers, spé, stuff :
Je suis enchant/coutu assez week je dois l'avouer ^^
J'ai une spé basique feu arcanes(je peux respé au besoin) et 1200 de spell et 20% crit avec buff mage only.
Et pour mon stuff, que je dois compléter (j'ai pas beaucoupo de chances en héros au niveau des loots malheureusement) sinon voila le lien de l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elgotico

Mes anciennes guildes et mon avancée pve :
Alors j'ai été guildé chez add infinitum sur ce serveur et chez ultimates fighters quant a Archimonde j'ai fait plein de petites guildes mdr.

Mon experience pve est je pense normale : ZG, Onyxia, BWL, Mc etc...
Burning : Kara, SSC,Oeil et une toute petite exploration a ZA ^^
et sur wotlk j'ai fait: sartha 25/10 et pas mal d'héros

Qualités/defaults :
Alors la la colle Smile