Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 recrutement mage 80 (refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyVen 30 Jan - 22:38

Bonjour Bonsoir je m'appelle Allan j'ai 15 ans (et oui seulement ^^) et j'habite en bretagne, en ille et vilaine =)

Comme personnages, j'ai elgotico, mage 80et un DK 67
Temps de jeu :
j'ai commencer a jouer à wow il ya casiment un an maintenant et je joue essentielement le week end, le soir et pendant les vacances étant lycéen mais je suis aussi dispo le mercredi apres midi et le jeudi a partir de 4 heures Wink

Métiers, spé, stuff :
Je suis enchant/coutu assez week je dois l'avouer ^^
J'ai une spé basique feu arcanes(je peux respé au besoin) et 1200 de spell et 20% crit avec buff mage only.
Et pour mon stuff, que je dois compléter (j'ai pas beaucoupo de chances en héros au niveau des loots malheureusement) sinon voila le lien de l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elgotico

Mes anciennes guildes et mon avancée pve :
Alors j'ai été guildé chez add infinitum sur ce serveur et chez ultimates fighters quant a Archimonde j'ai fait plein de petites guildes mdr.

Mon experience pve est je pense normale : ZG, Onyxia, BWL, Mc etc...
Burning : Kara, SSC,Oeil et une toute petite exploration a ZA ^^
et sur wotlk j'ai fait: sartha 25/10 et pas mal d'héros

Qualités/defaults :
Alors la la colle Smile
mais bon je vais commencer par les qualité : je pense être assez joyeux comme gars et peut etre un peu drôle et gentil aussi. Quant aux défaults .. je pense qu'il vaut mieux demander a mon entourange ils s'en rendent plus compte que moi =)

Ce qui me motive à postuller chez vous ? :
Je me suis un peu renseigné et votre avancée Pve est carrément bien. Et puis j'en ai serieusement marre des guilde sjamais partantes pour n'importe quelle instance, que ce soit un ZG ou un SDP héro ^^

Quand a la question? Bien sur que je suis prêt a wipe sinon autant pas jouer >.<

Voila en espérant ne pas être recalé lol.
Merci bisous.


Dernière édition par elgotico le Sam 31 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyVen 30 Jan - 23:11

Hmmm 15 ans c'est un peu jeune pour moi ... je mettrais -1
mais cela dit l'âge ne veux rien dire et jais fait des connaissance jeune bien surprenante en maturité mental.. donc a testé ... ^^

Donc -1 (mais j'aimerais quand même testé ce que tu vos à naxx 10 je te prendrai en pick up)

Sinon j'attends de voir ce que vont dire les autres officier !

je ne suis pas contre ton recrutement, bien au contraire mai j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptySam 31 Jan - 22:33

ouaip bah joli post bien appliqué ^^ après j avoue que pour ton age notre guilde n est pas forcément terrible on est en majorité des gens de 20/26 ans ... donc je te laisse comprendre que pour le flood du /g j ai peur que se soit un peu difficile pour toi de ne pas t impregner des conneries qui son deballés.

bref a part ca je souhaite te prevenir vis a vis de tes dispo, nous sommes ouvert mai je pense que tu te fera chier dans notre guilde, la plupart des membre sont pas co la journée a part nos nolife chéris.... ensuite pour raid la plupart du temp ca se deroule le soir en semaine ou en week end de 20h50 a 00h, je pense que ca risque de perturbé tes nuits de sommeil et perturber tes etudes ... hors le but de se jeu n est pas de foutre sa vie irl en l air donc je te laisse toi meme me montrer que tu est capable de gérer ton temps de jeu ^^ après si cette quilde t interesse vraimen je pense qu il ne te sera pas difficile de t intégrer ^^

voila j ai donné les point negatif ^^ c est pas le role que je prefere mai sinon j atten une reponse de ta part histoire de savoir se que tu pense de ma reponse. De ta prochaine reponse decoulera la mienne Wink

voilou et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: re   recrutement mage 80 (refuser) EmptySam 31 Jan - 23:05

Salut
Pouarky, ne t'inquiete pas pour les conneries en /g ayant tongue comme oncle j'ai été a bonne école mdr. Après je ne pense pas me faire chier plus dans votre guilde que dans laquelle je suis actuellement. Pour les raids, etc... même si c'est juste le samedi soir que je peux faire bah tant pis je ferais avec ^^ je gère, je pense, assez bien mon temps de jeu. J'aimerais juste être dans une guilde qui réponde oui ou non quand on demande telle ou telle instance et non un silence de mort alors qu'il y a 20 personnes connectées =).
Je vous souhaite une bonne jounéé ou soirée, aplus tard
Elgotico
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyDim 1 Fév - 11:30

bon ca va alors ^^ moi je dit +1 je te laisse attendre un jour pour les reponse de mes officier ... il se touche alors faut leur laisser le temps Wink

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coldrage

Coldrage


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyLun 2 Fév - 22:13

Salut à toi elgotico,

Avant tout ton post est bien fait et est conforme aux règles établies sur le forum.
Pour ton recrutement on commence à être pas mal garnis niveau mages et pour celà mais ce n'est pas de ta faute mais je vais malheureusement mettre -1 dans la mesure où dans le cas d'une instance ou un raid par exemple naxx si beaucoup de personnage de la même classes sont dispos pour un même raid les rotations et le choix des personnes prises sera d'autant plus compliqué.
Toutefois mon vote n'est pas le seul et d'autres personnes auront leur avis, et si tu venais à être recruté c'est avec joie et plaisir que nous t'accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyMer 4 Fév - 15:31

Ok je comprends. mais moi je need juste faire de l'héro de temps en temps parce que la je suis dans une guilde de noobs j'en ai trop marre quoi ! En fait meme si je fais qu'un raid de temps en temps je m'en fiche, je recherche juste une guilde motivée pour instance de temps en temps =).
Voila c'est tout ce que j'avais a dire concernant ta réponse, Coldrage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyVen 6 Fév - 21:16

milles excuse amis mago :c je pensai que ton tonton Mr tatane t avai transmis la reponse ^^

je vai preciser meme si pour moi c est un choix a contre coeur, on a deja bocoup de mago dans la guilde et je ne pense pas que t y trouve bien donc je pense que tu peu toujours postuler pour d autre guilde Wink si tu me tien o courant je marrangerai pour parler avec les gm de tes futures guilde pour te faire accepeter plus facilment Wink si cela est necessaire voilou bisous et a la prochaine ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) EmptyMer 18 Fév - 21:36

candidature refusee

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mage 80 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 80 (refuser)   recrutement mage 80 (refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mage 80 (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pr recrut (refuser)
» Mage lvl 80
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» post it pour recrutement (accepter)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: