Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyVen 26 Déc - 1:25

Pour commencer, salut.
J'ai 16 ans, je m'appelle Axel, j'habite a Geneve ( et oui un Suisse ;]) et je suis lycéen en France(1ere)
Je suis paladin lvl 76 et spe vindcite pour up, avec pour ambition healer lvl 80.
J'ai aussi un rogue 73, un hunt 54 et un druide 47.
Pour les dispos, je suis libre le soir apres les cours jusqu'a minuit environs et le week-end jusqu'a 2h max. Si les cours me demandent plus de temps, il est evident que je les boss plutot que je joue Wink
Sinon, le reste a ete vu avec Metupa
(Je previens, j'ai un clavier americain donc pas d'accents :S ^^ )

Ty, bon jeux et ++ =))
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyVen 26 Déc - 1:27

bienvenue a toi

dis moi une petit question serait tu pret a respe tank ou heal au lvl 80 celon les besoin de la guilde ???

ps: inscrit toi sur le fofo pour que je te donne l acces a la gestion privee

bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36