Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyVen 26 Déc - 1:25

Pour commencer, salut.
J'ai 16 ans, je m'appelle Axel, j'habite a Geneve ( et oui un Suisse ;]) et je suis lycéen en France(1ere)
Je suis paladin lvl 76 et spe vindcite pour up, avec pour ambition healer lvl 80.
J'ai aussi un rogue 73, un hunt 54 et un druide 47.
Pour les dispos, je suis libre le soir apres les cours jusqu'a minuit environs et le week-end jusqu'a 2h max. Si les cours me demandent plus de temps, il est evident que je les boss plutot que je joue Wink
Sinon, le reste a ete vu avec Metupa
(Je previens, j'ai un clavier americain donc pas d'accents :S ^^ )

Ty, bon jeux et ++ =))
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyVen 26 Déc - 1:27

bienvenue a toi

dis moi une petit question serait tu pret a respe tank ou heal au lvl 80 celon les besoin de la guilde ???

ps: inscrit toi sur le fofo pour que je te donne l acces a la gestion privee

bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyVen 26 Déc - 11:38

nan vais faire mon mode relou dsl
mais j aimerai quand meme un vrai presentation comme marquer sur la charte meme si t es deja guilder sa me ferait plaisir ^^
si tu le fait pas je te donne pas les droit au fofo

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Presentatation du pala deja guilder bis   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyDim 28 Déc - 1:33

Deja, bonjour a tous.

- Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, j'habite a Geneve( et oep un Suisse o.O ^^ ) et je suis lyceen.


- J'ai un voleur, un paladin, un hunt et un druide

- Dans le meme ordre: Ud, elfe de sang, orc et tauren

- Toujours dans le meme ordre: 74, 76( 77 quand vous lirez :]), 54 et 47


- 15 jours pour le pala et 34 sur le rogue


-Pala: inge 183 et mineur 159. Rogue: inge gnome 259 mineur 258

- Pala : 57/5/5 sacre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Xle . Rogue 44/5/16 estro http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Xxll

-Pala http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Xle Rogue http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Xxll


- En tant qu'etudiant, je suis dispo le soir jusqu'a environs minuit en semaine, en week-end 2 h du mat. Si mes devoir me demandent plus de temps que prevu, il passeront avant wow ;0 ( je boss essentiellement dans les transports)

- J'etais motive par le pve hl, et la bonne pub de vos offs ^^


- EST UN PANDA IRL ( guild de pote xD), Les accros du roc, the darkeroes et puis vous Wink

- Avec le pala : rien, rien et rien ^^ . Avec le rogue j'ai eu l'occasion de raider avec les maelstroms o.O (connaissance: le frere de mon bf friend irl) donc je connais un peu Wink


- Ponctuel, charmant, souvent pres a aider. Des defaut?? A oui une chose, j'ai un clavier americain donc pas d'accents ^^


-Bien sur que oui, sauf si un rageux de rogue aggro tous et vanish pour faire chier parce qu'il a pas eu sont loot kipik ><


Sur ce, merci d'avoir lu, jespere vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) EmptyDim 28 Déc - 1:51

gg !!!!!!

voila se que j appel un vrai post

mes felicitation et bienvenue chez les fous mon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)   Presentatation du pala deja guilder bis (accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatation du pala deja guilder bis (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissøfdeath dk (accepter)
» presentation mastercum (accepter)
» Postula wawa spé def (accepter)
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» Druide poulet lvl 80. (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: