Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler Empty
MessageSujet: avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler   avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler EmptyLun 15 Déc - 17:00

bonjour au nouveaux

voila nous vous demandons de faire un petit post pour vous présentez histoire que tout le monde vous connaissent Smile

tout d'abord sachez que la guilde est une guilde familiale ou on rigole bcp et on s amuse on aime jouer ensemble et on meurt ensemble donc wipe assure ^^ mais tout se fait dans la bonne humeur.On avance a notre rythme mais on avance.

- l'irl donc need connaitre votre vie ( pas tout je vous rassure ^^ ) prenom age ville et se que vous faite dans la vie

- votre ou vos perso

- race

- lvl

- classe

- votre temp de jeu

-vos metier avec les niveau de competence

- spe avec vos link armurerie

-stuff avec vos link armurerie

- vos dispo de la semaine ainsi que du week end vacances ou pas

- vos motivation de rejoindre la guilde

- vos ancienne guilde

- votre avancee pve au lvl 80 ainsi que lvl 60 et 70

- vos qualiter vos default

- et aussi repondre a la question: etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ??

merci a vous et bonne candidature

Gaïas


Dernière édition par gaïas le Jeu 19 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler Empty
MessageSujet: condition de recrutement ( a lire absolument )   avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler EmptyVen 30 Jan - 0:43

bonjour les amis

j aurai quelque questions a vous posez:


apres niveau des raid on est encore au raid 10 donc etes vous pret a tourner avec les autre membre du raid ?? personnelement je veu pas de ouin ouin sinon sa sera au revoir et bonne continuation.

Je vous rassure le raid leadeur est celui qui formera les grp donc il est pas con il sait tourner donc vous ferez des raid si vous rentrez dans la guilde aussi.

je ne veux pas entendre aussi pour le moment: go raid 25!!!! sa sert a rien de dire sa on est pas encore pret....... donc ne pas mettre la charue avant les beux Wink

Aussi avant chaque instance et meme avant chaque raid quand les raid leadeur et les off demandent d aller lire les technique sur le forum etes pret a le faire ou vous attendez qu on vous explique les technique ??????

Aussi etes vous la en instance pour les loot ou pour decouvrir les raid apprendre tt en s amusant.
Pareil je veux meme pas entendre des ouin ouin sur un histoire de loot c est meme pas la peine de rester.

A se qu il faut savoir sur la guilde on a une avance pve pas tres avancee donc on prend notre temp et des gens veulent se depecher et on a eu des probleme avec des ouin ouin a la con donc personnelement je prendrai des mesure stric le premier ouin ouin je le virai de la guilde car j ai pas de temp a perdre avec des gamin.

Les raid se renouvelle tte les semaine donc les loot vont revenir donc pas besoin de panique si vous n avez pas eu se que vous vouliez

apres etesvous pret a accepter l ambiance asser gamine au sein de la guilde car nous somme de bon gamin et on aime bien rigoler meme pendant les raid tout en restant serieux au moment critique de la guilde.

Aussi derniere question:

si vous rentrez dans la guilde ete vous pret de rester meme au moment de crise de la guilde et ne pas partir au premier raid annuler car il va en avoir.... La guilde a connu plusieur soucis qui nous obliger d annuler certain raid donc soyer pas surpris et ne partez pas au premier coup de blues sinon sa sert a rien de vous faire rentrer.....


Pour info je met les point sur les "i" se n est pas contre vous loin de la.... mais je commence en avoir marre des ouin ouin a longueur de journee et on commence en avoir marre de se demener a recruter des gens et au bout d une semaine on les voit kitter la guilde parce qu on avance pas et qu il veulent pve a fond.... Si c est votre cas et que vous vouliez pve a fond torcher les raid en 3h je peux vous conseiller de nombreuse guilde qui le font mais pas cher nous mais si vous recherchiez la convivialiter et l ambiance dans une guilde ou tu vous marrez dans les raid ou vous deconnez sur le cannal guilde et non une armee tu sera le bienvenue chez nous


Gaïas ( raid leadeur ; chef de classe hunt )
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recrutement: A lire imperativement avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage 80 (refuser)
» recrutement
» post it pour recrutement (accepter)
» Annonce de Recrutement !
» Annonce pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: