Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mage lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tøngue
Invité




Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 0:20

Bonsoir, ayant fait un raid avec vous et voyant votre bonne avancée pve, je suis tres tenté de vous rejoindre, mais tout dabord, faisont les présentation ^^

IRL :

Donc Irl mon prénom c'est Lionel, j'ai 24 ans et je travaille dans le bâtiment. J' habite la banlieue parisienne en essonne précisemment .

Mes personnages :

J'ai donc Tøngue mon mage lvl 80, Un DK lvl 69 et un Chamman lvl 61 . J'ai aussi un prêtre lvl 70 full t5 ( sur serevur pve ) et un rogue 70 sur serveur pve aussi mais ally ( beurrk je sais mais c'était mon premier perso ^^ )

Mon temps de jeu :

Alors j'ai commencer a jouer à wow il y a presque 4 ans mais j'ai fait une grosse pause de 8 mois, j ' en avais marre et le pve HL de BC me soulait un peu.
J'ai donc décider il y a peu, de tester cette nouvelle extension, qui desormait me plait beaucoup =)

Mes métiers, ma spé et mon stuff :

Alors, je suis Couturier à 436, Enchanteur à 398, Cuisinier à 415.

J'ai une spé pour linstant de kikooolol en arcane feu mais qui me permet quand meme d'etre a 1401 spell et 21,19% crit unbuff. Je précise que je peux respé nimporte qd pour la guilde du moment que l'on me le demande.

Et donc mon stuff, qui pour l'instant est à completer, ( je manque énormément de chance sur les jet de besoin et les /rand ) XD
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%B8ngue]

Mes dispo :

Je suis dispo le lundi mardi jeudi dimanche de 16h30 a 00h00, apres mes dispo peuvent etre variable car je peux jouer toute la semaine, comme 3 jours seulement. Mais la plupart du temps mes dispo sont celle marquées prédement

Mes anciennes guildes et mon avancée pve :

Pour mes guilde sur se serveur heu Chronos lol je l'ai créeer pour jouer avec des amis de se serveur, c'est plus un chat qu'une guilde d'ailleurs Smile
Sinon d'archimonde , j'ai eu de belle guilde pve, notament Enrage , CBH et un leger passage chez Mouarff.

Mon experience pve est casi comme tout le monde je dirais, avant BC : MC, ZG BWL Onyxia et quelques worldboss.
Pendant BC : Kara, gruull, Magthé, SSC, TK et bcp de wipe sur temple noir Sad
WTK : Archa 10, Shata 10 et casi toutes les héroique

Mes qualitées et mes défault :

Je commence par les qualitées c'est toujours plus facile ^^ , je suis toujours de bonnne humeur, je suis plutot sociable et toujours pret à aider. Pour les default, ben heu... je sais pas trop lol, je suis peut etre un peu timide ou assez réservé. Mais c'est vrai qu 'en général les gens parle pas trop des défaults.

Se qui me motive à postuller chez vous ? :

J'ai jouer un peu avec vous, vous avez l'air sympathique et surtout l'air de pas vous prendre la tete. Votre avancée pve est apréciable et surtout vous n' etes pas une guilde de no life ou le fait de dire un simple " Bonjour " en /g dérange tout le monde.

Et pour la petite question ? Suis - je pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade ?
Ben heureusement que oui sinon j'arreterai de jouer et je me considèrerai comme un gros con !! lol

Voila j'espère avoir de vos nouvelles tres prochainement
/kiss

A bientot
Tøngue
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 12:43

whaou !!! beau post, y a meme pas trop de fautes d orthographes .... je vais faire tache Very Happy

bref du momen kon se comprend c est l ideal Very Happy

alors nous cherchons du dps distant donc mago c est parfait je pense pas que tu ai pour but d aller dps o cac Very Happy et bien moi je dit +1 pour les loot tkt tt les tissus son dans la dëche Very Happy mai courage ^^ voila

j atten que mes off cheri metten un ti mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 15:01

Salut Tøngue !

Bien tu nous as pondu une belle présentation lol, et nous manquons de DPS distant dans la guilde que je soulignerais car c'est ce qui nous fais défaut lors de nos sorti...
tu as déjà participé a un raid avec nous, et tu as vue comment on marche , c'est a dire pas de prise de tête, de la bonne humeur et un peu d'humour de temps en temps, sans oublié un leader qui dé-foi perd le nord et dit n importe quoi ^^

Donc moi j'ai envie de te mettre un +1 = 2 ? et 0+0 = la tête a blaireau ? hum désoler pour le trip... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Tøngue   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 15:44

Salut tøngue bon ba comme l'a dis pouarky on need des dps distance ton stuff est correct donc je n'y vois pas problème +1 pour moi et gl pour la suite de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 15:56

+1 need dps distant
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: yop   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 22:27

Bienvenue l ami mago^^.

Tres joli post agreable a lire et precis . Je mettrais deja rien que pour sa un joli +1 car sa nous montre ta motivation a avoir voulu faire quelque chose de joli et donc de la motivation a rentrer chez nous ^^ .

Je vais pas dire grand chose de + par rapport aux autres blaireau qui t ont deja repondu que nous needons grave de dps distant. mais bon c'est qd meme des gros blaireau Very Happy .

Voila donc pour moi je remet un gros +1 (sa vaut au moin +10) et je te demande de me wisp des que tu me voit co afin que je te guilde et qu on puisse voir se que tu donne sur le terrain et te permettre d en connaitre un peu plus sur notre esprit qui fait la renommé de cette guilde ^^.

A bientot dans wow.



Et death et gaias sotn des gros cons fait gaffe a eux ^^ lol. (mais bon faut pas leur dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tøngue
Invité




Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 23:05

Merci à tous, je /w des que je te vois co.

A bientot

Et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Mage lvl 80   Mage lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Woô mage feu (accepter)
» recrutement mage 80 (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: