Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mage lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tøngue
Invité




Mage lvl 80 Empty
MessageSujet: Mage lvl 80   Mage lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 0:20

Bonsoir, ayant fait un raid avec vous et voyant votre bonne avancée pve, je suis tres tenté de vous rejoindre, mais tout dabord, faisont les présentation ^^

IRL :

Donc Irl mon prénom c'est Lionel, j'ai 24 ans et je travaille dans le bâtiment. J' habite la banlieue parisienne en essonne précisemment .

Mes personnages :

J'ai donc Tøngue mon mage lvl 80, Un DK lvl 69 et un Chamman lvl 61 . J'ai aussi un prêtre lvl 70 full t5 ( sur serevur pve ) et un rogue 70 sur serveur pve aussi mais ally ( beurrk je sais mais c'était mon premier perso ^^ )

Mon temps de jeu :

Alors j'ai commencer a jouer à wow il y a presque 4 ans mais j'ai fait une grosse pause de 8 mois, j ' en avais marre et le pve HL de BC me soulait un peu.
J'ai donc décider il y a peu, de tester cette nouvelle extension, qui desormait me plait beaucoup =)

Mes métiers, ma spé et mon stuff :

Alors, je suis Couturier à 436, Enchanteur à 398, Cuisinier à 415.

J'ai une spé pour linstant de kikooolol en arcane feu mais qui me permet quand meme d'etre a 1401 spell et 21,19% crit unbuff. Je précise que je peux respé nimporte qd pour la guilde du moment que l'on me le demande.

Et donc mon stuff, qui pour l'instant est à completer, ( je manque énormément de chance sur les jet de besoin et les /rand ) XD
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=T%C3%B8ngue]

Mes dispo :