Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Poisont lvl 80 [rogue]

Aller en bas 
+2
Fokssour
xilis
6 participants
AuteurMessage
xilis




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyDim 5 Avr - 22:29

Prénom: Guillaume

Age: 15 ans

Perso: Poisont

Race: UD

lvl: 80

Classe: rogue

/played: [TOTAL]- 21 jours 9h

Métier: Herbo-Depeuçeur : 450

Spé: Mutilate (en ce moment je PVP plus (et je farm) mais je compte m'orienter vers le PVE)
Lien armurerie

Stuff: J'ai un 80 y'as pas très longtemps donc j'suis stuff assé kikoolol.
Lien armurerie

Dispo: -Vendredi soir : 21h (heure de rais en général)
-Samedi : - matin: 8h-10h
- après-midi: Ca dépend des heures de raid je peux me co à à peut près n'importe quelle heure (sauf cas exceptionnels)
- soir : 21h (heure de raid général)
-Dimanche : -matin : 8h-10h
-arpès-midi : Ca dépend des heures de raid je peux me co à à peut près n'importe quelle heure (sauf cas exceptionnels)
-Vacance : Scolaire : Dispo une sur les deux semaines

Motivation: Je cherche une guilde sérieuse mais qui garde quand même une bonne ambiance et des raids organisé (pas comme dans certaines guildes où il font naxx avec un pet comme tank...-_-' ). Et puis à partir de septembre je devrais avoir de meilleurs dispos.

Ancienne guilde: Avant j'étais plutôt dans des guildes PVP donc je pense que c'est pas trop la pêne d'en aprler...

Avancé PVE: J'ai eu l'occasion de faire des instances pendant mes phases de lvl up mais jamais vraiment d'instance sérieusement donc j'espère prendre un bon départ dans cette aspect grâce à la guilde Smile

Mes qualités et défauts: Je sais pas trop ce serrai plutôt à vous de juger parce que je pense pas être forcement le meilleur juger Rolling Eyes


La question: En général j'suis plutôt de bonne humeur et dans mes 'instances' que j'ai déjà fait ça me dérangeais pas plus que ça de wipe même si c'est pas agréable mais c'est comme ça Rolling Eyes tongue

Voilà, j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokssour

Fokssour


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd France

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyLun 6 Avr - 2:46

j dirais fodra te stuff ^^ mais on fra des heros pr ca ! Apres on a en a pa boucoup de rogue, enfin pa enormement ^^ donc +1
Revenir en haut Aller en bas
xilis




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyLun 6 Avr - 19:31

Fokssour a écrit:
j dirais fodra te stuff ^^ mais on fra des heros pr ca ! Apres on a en a pa boucoup de rogue, enfin pa enormement ^^ donc +1

Donc apriori c'est bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allevrek




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyMar 7 Avr - 0:31

+ 1 pr aussi pr Poisont on a besoin de rogue (^^fokk^^^) mais aussi un peu de jeunesse !! Reste à instancer ensemble et se stuffer un peu mais bien évidemment tjr ds la joie et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
xilis




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyMar 7 Avr - 0:35

Dans la joie et la bonne humeur...évidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
vore




Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : draguignan 83

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyMar 7 Avr - 20:53

+1 aussi meme si tu me parait un peu jeune pour raid avec ous (par rapport a nos horaires de jeu ) a voir
Revenir en haut Aller en bas
hotaru

hotaru


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle 17

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyMar 7 Avr - 20:57

bon jme suis tromper sur le message d avant jsais pas ou jlai envoyer lol
Donc voila ce que je disai moi jpense que tes horaire de co pour raid sont pas super vu que tu peu jouer que le week end ca risque d etre tendu
Apres on a pas beaucoup de rogue mais bon voila jsuis un peu septique
-1 pour moi voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
xilis




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyMar 7 Avr - 21:44

Pour mes horrair j'suis d'accord c'est vraiment pas l'ideal mais à la fin de cette semaine pour moi c'est les vacs donc je serrais beaucoup plus dispo puis dans environ 3 ou 4 mois je serrais sans doutes dispo toutes les semaines.Donc voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyJeu 9 Avr - 0:00

desolée mai nous recherchons avant tous des personne apte a jouer minimum 3 jours par semaine et qui est deja stuff

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xilis




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] EmptyJeu 9 Avr - 17:35

Ok merci quand même je repostulerais quand j'aurais le stuff et les dispos... A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisont lvl 80 [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Poisont lvl 80 [rogue]   Poisont lvl 80 [rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisont lvl 80 [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue spé dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: