Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature rogue spé dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glauck




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps EmptySam 7 Mar - 2:17

- IRL : Maël, 17 ans, vivant sur Marseille et étudiant

- Mon perso : Glauck

- Race : UD ( mort-vivant)

- lvl : 80

- classe : Rogue (voleur)

- Mes dispos : le week-end à partir du vendredi, ainsi que les vacances

- Mes métiers:
Joallerie 440
Mineur 450

- spe : Mutilate (estropier :p) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Glauck

- Stuff : 3/5 T7 25, et des loots naxx10 et un peu de tout http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Glauck

- Motivation : Vous avez l'air du guilde sympathique et accueillante, je pense me plaire chez vous.

- Anciennes guildes : Oria : quittée pour mauvaise ambiance / Actuellement Purple Haze, cela dit, il ne s'y passe pas grand chose.

- PVE : Naxx10 clean / sartha10+25 clean / archa 10+25 clean / quelques heros par ci par là. Niveau BC, Kara clean / un peu de Css / Najentus down / Grull down

- Qualités et défauts : Je suis assez discret en général, pas très bavard. Cela dit, une fois integrer, il arrive que je me déchaine. Aussi j'éprouve une profonde haine envers les DK :p

- etes vous pret a wipe dans la bonne humeur et dans la rigolade tout en restant serieux dans les moment critique ?
Ayant psychologiquement survécu au naxx 25, plus précisemement à l'aile des arachnides, en comptant il me semble 5 wipes, je pense etre pres à wipe, temps que cela reste de l'humainement supportable hein.

Bonne soirée, bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps EmptySam 7 Mar - 9:10

tu as une profonde haine envers les DK ??? -1 ! lol
non biensur +1 je te montrerais que je suis pas comme tout les autres DK moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps EmptySam 7 Mar - 13:31

+1 need des fufu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps EmptySam 7 Mar - 13:48

+1 need fufu
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps EmptySam 7 Mar - 14:43

wips un des off ou moi ig pour te faire guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue spé dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé dps   Candidature rogue spé dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue spé dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisont lvl 80 [rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: