Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature DK Darulz

Aller en bas 
AuteurMessage
Darulz
Invité




Candidature DK Darulz Empty
MessageSujet: Candidature DK Darulz   Candidature DK Darulz EmptyMar 17 Mar - 0:06

Bonjours je me présente :

- Prénom : Seb

- Classe : Dk DPS

- Lvl : 80

- Pseudo : darulz

- Template : Mon template avantage le raid sur plusieurs point : buff vitesse d'ataque , +5% de degat , buff etc ... je vous link mon armurie :

- Expérience : Cela fait depuis le début de wow que je jou , j'ai tout test MC BWL Temple noir etc etc ...

- rerrol : J'ai un mago 80 et 4 lvl 70

- Métiers : Herbo / cali / mineur / joalier avec le mago ( je suis actuellement entrain de up cuisine et peche pour des festins de rois ! Smile )

- Mes ambitions : Je souhaite rentré chez vous car vous m'avez l'air fort sympathique et je souhaite aller au contenu HL tranquillement mais surement je suis notamment super motiver pour la nouvelle instance qui va sortir Smile

Voila voila désolé pour les fautes et merci de m'avoir lu je suis up pour tout vos commentaires /W me IG a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature DK Darulz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Darulz   Candidature DK Darulz EmptyMar 17 Mar - 18:40

Bonjour Darulz !
même message que pour tout tes pote DK qui son Passé et qui passerons , donc je fais un copier-collé ... car beaucoup de personne de regarde pas le rooster de la guilde...

nous somme actuellement Full de chez full Dk dans la guilde comme tu peu sans doute t'en douter lol c'est une véritable invasion dans la guilde les Dk comme partout dalleur, et le Rooster du forum sera la pour te le confirmer ^^
Je peu comprendre que tu soi motiver, mais si l'on fais des exption pour tout le monde on vas tres vite être sur peuplé, sans parlé de ceux qui reroll Dk dans la guilde déja car lvl 55 c'est facile a up lol
Donc je suis désoler mais pour moi sa sera -1
car je ne voudrais pas voir la guilde devenire un véritable fleau, si c'est le cas je n'est plus rien a faire ici lol ^^

et il est inutile de respé tank car le probléme restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK Darulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: