Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 coldrage et ses 5000 po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po EmptyDim 15 Mar - 19:18

tien mon petit coco

je te passe se petit lien a un sceckhte de francois perusse ( bon les acteur sont vraiment pourris fait pas attention ecoute juste la conversation ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Coldrage

Coldrage


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: Re: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po EmptyMer 25 Mar - 12:19

Muhahahaha pardon Gaga j'avais pas vu ton post !
Héhéhééh je le connaissais celui ci j'ai 1.02Go des 2mdp de perusse sur mon ordi^^.
Jvais faire un remake avec mes 5000po xD
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: Re: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po EmptyJeu 26 Mar - 20:10

pour info il vioen e refaire la meme connerie mais la avec 1300 po Wink

c est deja sa ^^

par contre je sais pas si je lui rendrai vai peu etre faire une parti de cache cache dans dalaran eheheheh je me tate Smile


qui veut y participer ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: Re: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po EmptyJeu 26 Mar - 21:48

Noooooonnnnnnnnnn GAIAS !!!!!!!!!!!!! en faite c'est un piége ! coldrage c'est un sale Hackeur que si tu accépte La transaction de ces PO ! tu chope un virus programmer pour effacer ton compte et tout tes perso ! dans les prochainne 48h !!!!! le seule moyen d'éviter sa ! c'est de redonné tout les PO et un pauvre pigeon ! ou de tout dépensser a l'hautel des vente !!!! et ensuite tu devras vider ton inventaire tout jeté et ton équipement ! métre ton perso a poil !et crier le Mot de passe en plein dalaran : /y JE SUIS UN GROS NOOB. pour désactiver le virus !!! ou alor apel vite un MJ ! et dit lui que tu baise sa mére ! VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coldrage

Coldrage


Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: Re: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po EmptyVen 27 Mar - 14:14

Ptdrrrrrrrrr
Bah voila reck il connait la methode erf je suis demasqué t'as plus le choix gaga va falloir que tu suive le protocole ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coldrage et ses 5000 po Empty
MessageSujet: Re: coldrage et ses 5000 po   coldrage et ses 5000 po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coldrage et ses 5000 po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coldrage war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Gestions Publiques-
Sauter vers: