Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature unlucky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyVen 13 Mar - 20:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, j'habite Beauvais dans l'oise et je travaille dans un centre de recherche et développement crème glacée.
J'ai un chevalier de la mort niveau 80, une mort vivante prénommée buters. Buters est actuellement sans emploi, mais mon autre personnage halstram se fera un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'un mineur ou d'un ingénieur (compétence au max). Je précise que ma canditature est pour le personnage buters. Je suis disponible en semaine à partir de 17 h et le week end (sauf samedi soir), je joue environ 3 à 4 heures par jour. Je ne suis pas disponible tous les week-end, car je ne suis pas de la région et je rentre voir ma famille de temps en temps.
Voici les liens concerant ma spé ].
Je souhaite rejoindre votre guilde, car un ami m'a dit qu'elle était très sympathique, pas de prise de tête et bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de le constater par moi même en essayant naxxramas 25 avec vous, même si nous avons bloqué sur le général razuvios, j'ai passé un bon moment. Je souhaite également rejoindre votre guilde pour progresser dans les raids comme naxxramas ou malygos (25 ou 10).
Je faisais parti de la guilde hémoglobyn avant fondée avec des amis, mais dans cette guilde, nous n'avons pas vraiment pu nous entraider du fait du peu de nombre de membres dans la guilde. J'ai aussi fais un bref passage dans la guilde the sea wolves de laquelle je me suis désistée pour pouvoir postuler dans votre guilde.
Au niveau de mon avancée pve, j'ai principalement fais tous les donjons de wotlk (sauf l'occulus, ma bête noire) et archa/sartha 10/25.
Concernant mes qualités, je suis patient et généreux, en ce qui concerne mes défauts, je peux être gaffeur, têtu et distrait.
Et oui, bien sûre je suis prêt à wipe dans la bonne humeur.
Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyVen 13 Mar - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
DeathReck

DeathReck


Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyVen 13 Mar - 21:15

Bonjour Buters !
nous somme actuellement Full de chez full Dk dans la guilde comme tu peu sans doute t'en douter lol c'est une véritable invasion dans la guilde les Dk comme partout dalleur, et le Rooster du forum sera la pour te le confirmer ^^
Je peu comprendre que tu est peut être l'ami irl d'un de nos membre dans la guilde, mais si l'on fais des exption pour tout le monde on vas tres vite être sur peuplé, sans parlé de ceux qui reroll Dk dans la guilde déja car lvl 55 c'est facile a up lol
Donc je suis désoler mais pour moi sa sera -1
car je ne voudrais pas voir la guilde devenire un véritable fleau, si c'est le cas je n'est plus rien a faire ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptySam 14 Mar - 12:59

dsl comme le chef de classe l a dit on est full de chez full dk ......
apres si tu as un autre perso a nous presenter on pourra voir sa mais pour ton dk je peux pas accepter ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptySam 14 Mar - 17:10

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos réponses rapides. Je peux éventuellement poser une candidature pour mon tauren chaman spé soin niveau 80 : Halstram.
C'est mon premier personnage, mais il n'est pas très bien stuff étant donné que je n'ai pas beaucoup joué avec depuis qu'il est 80. Si malgré tout celà vous intéresse, vous pouvez consulter l'armurerie, désolé je n'arrive pas à mettre les liens.

Merci beaucoup

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyDim 15 Mar - 17:42

a toi de voir si tu veu evoluer avec ton chaman qu avec ton dk.
Revenir en haut Aller en bas
Buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyLun 16 Mar - 19:04

Bonjour,

Je suis prêt à rejouer avec mon chaman. Mais est-il possible que je respé élementaire, celà conviendrait-il à la guilde?

Merci encrore pour vos réponses

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyLun 16 Mar - 22:45

je t avourai qu on neederait des chaman elementaire car nous n en avont aucun pour le moment dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky.forumgaming.fr
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyLun 16 Mar - 23:14

salut buters .

En tant que mage je need grave raid avec un chaman elemtaire pour les toto tres utilse au caster de plus nous ne disposons pas de chamelem dans la guilde. Jaimerais que tu puisse nous link tes lien d armurie et que tu nous donne + d info sur ton chaman stp j attend ta reponse au plus vite et se sera un gros +1 pour moi ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyMar 17 Mar - 1:31

Bonsoir à tous,

Je commence juste à m'équiper donc je ferai pas de miracles au départ. Je compte améliorer celà en faisant des héroïques comme gt4, donjon ut, drak'tharon, sdf ou ahn'kaet où il y a du stuff intéressant pour cette spé avant de pouvoir prétendre aux raids. En ce qui concerne le lien, je n'arrive toujours pas à le mettre, mais le nom de mon perso est Halstram.
Voici mes stats, mais n'y prêtez pas trop attention je vais faire ce que je peux pour améliorer ça au plus vite
1200 de bonus de dégats
18% de critique
Score de hâte : 69
Score de toucher : 0

Merci, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyMar 17 Mar - 16:31

bonjour j accepte ta candidature pour ton chaman si tu le passe en main
pour ton dk je le guilderai si tu veu mais il ne fera pa de raid au sein de la guilde ou tres peu en tt cas il ne sera pas prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
buters
Invité




Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky EmptyMar 17 Mar - 17:48

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse positive.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature unlucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature unlucky   Candidature unlucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature unlucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: