Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Keylaa [prêtre ombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keylaa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 21:18

Bonjour à tous.
Je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans, j’habite en Normandie et je suis vendeur informatique. Je joue à Wow depuis bientôt deux ans.
J’ai deux principaux personnages 80 à mon actif : un rogue et une prêtresse.

Cette candidature concerne notamment la prêtresse.

=> Keylaa <=

Prêtresse Elf de sang level 80
Temps de jeu : 14 jours
Métiers : Couture (410) Enchantement (432)
Spé : Ombre Lien armu
avec l’intention de me spé heal avec la prochaine double spé.

Stuff : Equipement basique pour un perso venant tout juste de up et n'ayant seulement fait quelques héroïques. Je compte bien entendu enchainer les héros pour améliorer tout ça.
Lien armu

Concernant mes disponibilités je joue environ 4 soirs par semaine avec certaines journées entières en fonction de mes jours de congés et vacances (ie 1 jours et demi par semaine).

Keylaa n’a appartenu qu’a une seule guilde depuis son entrée en Azeroth, la guilde de mon main : Résilience guilde PvP. En effet j’ai commencé ma prêtresse dans le but qu’elle finisse spé discipline et qu’elle règne sur les arènes. Changement de programme, elle va faire du PvE, coté du jeu que je connais très peu. Mon avancée dans les instances est quasi inexistante mis à part certains donjons héroïques 70 ainsi que Karazhan.