Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Keylaa [prêtre ombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keylaa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 21:18

Bonjour à tous.
Je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans, j’habite en Normandie et je suis vendeur informatique. Je joue à Wow depuis bientôt deux ans.
J’ai deux principaux personnages 80 à mon actif : un rogue et une prêtresse.

Cette candidature concerne notamment la prêtresse.

=> Keylaa <=

Prêtresse Elf de sang level 80
Temps de jeu : 14 jours
Métiers : Couture (410) Enchantement (432)
Spé : Ombre Lien armu
avec l’intention de me spé heal avec la prochaine double spé.

Stuff : Equipement basique pour un perso venant tout juste de up et n'ayant seulement fait quelques héroïques. Je compte bien entendu enchainer les héros pour améliorer tout ça.
Lien armu

Concernant mes disponibilités je joue environ 4 soirs par semaine avec certaines journées entières en fonction de mes jours de congés et vacances (ie 1 jours et demi par semaine).

Keylaa n’a appartenu qu’a une seule guilde depuis son entrée en Azeroth, la guilde de mon main : Résilience guilde PvP. En effet j’ai commencé ma prêtresse dans le but qu’elle finisse spé discipline et qu’elle règne sur les arènes. Changement de programme, elle va faire du PvE, coté du jeu que je connais très peu. Mon avancée dans les instances est quasi inexistante mis à part certains donjons héroïques 70 ainsi que Karazhan.

C’est pourquoi je vous propose ma candidature, afin que vous puissiez me faire découvrir les joies du PvE HL dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Je finirais ma présentation par vous dire que je suis quelqu’un de mature, qui aime la déconne et bien sur qui n’a pas peur de chaine whip Smile.

N’hésitez pas à me /w pour plus de renseignements. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vore




Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : draguignan 83

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:02

ben ecoute les pretres ombres c une classe avec lakel je kiff jouer etant demo donc pour moi c un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:04

Joli post vraiment tres claire j ai rien a demandé de plus . +1

Sinon ben avec plaisir te faire decouvrir le pve hl en plus prettre ombre important pour la regen et dnas un raid 25. donc avec ces points fort se sera un gros +11111111 pour moi a bientot chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:14

bon et bien en tant que gm pretresse je te donne mon point de vu Wink

no n ai pa peur ! Very Happy on need des joueurs motivé et surtou tes classes donc gros +1 /w un des off pour le guildage je me ferai un plaisir de t aider a trouver les meilleurs morceau de stuff Wink voilou
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:15

+1 need pretre ombre
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:16

candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 22:18

candidature accépté c ets moi qu accepte pas vous bande de boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
keylaa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] EmptyVen 6 Mar - 23:49

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides ravi de me compter parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keylaa [prêtre ombre] Empty
MessageSujet: Re: Keylaa [prêtre ombre]   Keylaa [prêtre ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylaa [prêtre ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: