Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 The master pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronflex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

The master pokémon Empty
MessageSujet: The master pokémon   The master pokémon EmptyLun 23 Fév - 15:49

Héhé, niark niark, xD

Bon je vais me présenter, Coucou je m'apelle Vincent j'ai 18ans et je kill fumer avec mon pote Bøbÿ !
J'abite dans le sud de la France dans unpetit village du nom de Bellegarde entre Nîmes et Arles !
Je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir en deuxieme année mais osef de tout celà.

Je vais présenter la chose >.<
Bas il s'apelle Ronflex comme son propriétaire ...... je fume, je dégueule ou je dors !
Son niveau et 80 et il à encore tout ces doigts, héhé je sais pas comment je fais vu que je suis éclater du matin au soir (Menuisier mon taff)
Bas les métiers heuuu ....
- Mineur et enchanteur mais leurs niveaux sont vraiment bas .... trop la fleme de miner comme un con pendant plusieur jour ( Bas je suis un con je suis 450 >.< )
Ben mes disponibilité varies de mes émotions mdr !
Pour l'instant je peut pas tellement jouer vu que j'approche des examen come beaucou d'étudiants dans le jeu, je crois Very Happy
On va dire du dimanche soir au jeudi soir je pourais jouer que de 18h - 23h30 environ ou dumoins max >.< ( bande passant qui s'envole je sais oû ? )
J'ai oublier de vous dire la chose est aussi un paladin spé heal meme ci vous etes en rupture de paladin que vous savez plus ou les casé moi j'arrive pour foutre la merde mouauahahaha !!!