Unlucky - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unlucky - Varimathras

Unlucky - Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 The master pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronflex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

The master pokémon Empty
MessageSujet: The master pokémon   The master pokémon EmptyLun 23 Fév - 15:49

Héhé, niark niark, xD

Bon je vais me présenter, Coucou je m'apelle Vincent j'ai 18ans et je kill fumer avec mon pote Bøbÿ !
J'abite dans le sud de la France dans unpetit village du nom de Bellegarde entre Nîmes et Arles !
Je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir en deuxieme année mais osef de tout celà.

Je vais présenter la chose >.<
Bas il s'apelle Ronflex comme son propriétaire ...... je fume, je dégueule ou je dors !
Son niveau et 80 et il à encore tout ces doigts, héhé je sais pas comment je fais vu que je suis éclater du matin au soir (Menuisier mon taff)
Bas les métiers heuuu ....
- Mineur et enchanteur mais leurs niveaux sont vraiment bas .... trop la fleme de miner comme un con pendant plusieur jour ( Bas je suis un con je suis 450 >.< )
Ben mes disponibilité varies de mes émotions mdr !
Pour l'instant je peut pas tellement jouer vu que j'approche des examen come beaucou d'étudiants dans le jeu, je crois Very Happy
On va dire du dimanche soir au jeudi soir je pourais jouer que de 18h - 23h30 environ ou dumoins max >.< ( bande passant qui s'envole je sais oû ? )
J'ai oublier de vous dire la chose est aussi un paladin spé heal meme ci vous etes en rupture de paladin que vous savez plus ou les casé moi j'arrive pour foutre la merde mouauahahaha !!!
Bas je fais pas grand chose de mes journée a part courir comme un con de 18h à 23h30 autour de dalaran avec mon lou kipik >.< !
Pour ceux qui est des instances ....
Kara clean / grull clean / magtéridon clean / temple noir clean / Zul'aman clean / naxx bientot clean / naxx25 pareil / Archavon 10/25 clean / Sartharion 10/25 clean et malygos presque down en 25 >.< ( fait chier me manque un boss xD )
Pourquoi venir dans votre guilde et pas une autre ?
Bas tout simplement que je fais frapper depuis quelque jour voir violet par Pouarky ..... qui me pouse à poster ma candidature vu que je susi dans la meilleur guilde du jeu mouuahahah !!!! The Gaspert et ces 44 fantoms >.<

Bon allez A plushe j'espere et ciao je retourne bossé mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyLun 23 Fév - 17:02

mouhahahah palaweak ^^ tu t est decidé ca fai plaisir Very Happy bah moi je dit +1 parceke du heal c est jamais en trop après je dit pas je vai demander a blibli quil remplace ton pala par un drood ou pretre histoir kon rigole Very Happy

j attend que mes off s exprime Wink voilou
Revenir en haut Aller en bas
gaïas

gaïas


Messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : chez les roi du pinart !!! bordelais !!!

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyMar 24 Fév - 11:08

+1 need heal
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyMar 24 Fév - 21:16

+1 car un heal de plus c et tpoujours bon a prendre surtout qu on prevoit d attaquer naxx25^^. Par contre gros -1 parce que tu drague ma femme ptit coquin (jvais te peter la gueule^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyMar 24 Fév - 21:34

Heuu ... je suis démasquer ..... bon 2 solutions ou je le défonce ... ou je me casse à grande vitesse xD

finalemen j'esite, si tu me buter je serais un mort-vivant comme vous donc je pourais la draguer eternellement ... haha te les powned Metupa sur le coup mdr !

Aller ciao bisous !
Revenir en haut Aller en bas
metupa2

metupa2


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyMer 25 Fév - 11:45

moi je dit guildage iminent pour mon ronflex !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouarky

pouarky


Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : caen ? chez les vache :D

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptyMer 25 Fév - 13:19

le dernier message est de moi j ai pa fai gaffe Very Happy

mai ca change pa le contenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon EmptySam 28 Fév - 0:40

Yop yop !

Désoler ci vous pouvez pas me test par exemple dans des instance apart MC mais sa compte pas vu que j'ai fais nawak ce soir là Very Happy
C'etait pour dire que je serais absent pendant quelque jour ( demain mon pc me reviens crise d'enervement ma mere me la confisquer >.< j'ai brisé mon cadre de chambre ( porte ) ). Donc je pourais normalement jouer si j'arrive à trouver les pilotes and driver des composant de ma tour vu que j'ai reformer récament Razz

Bon je vous laisse , bon jeu et bonne soirée à tous et ci on se revoit pas ... ben bon week end alors Razz

Bizou the master Ronron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The master pokémon Empty
MessageSujet: Re: The master pokémon   The master pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The master pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky - Varimathras :: Recrutement-
Sauter vers: